Question

impossible de précommander un smartphone + Abonnement


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye de précommander le Galaxy Z Fold 3..

J'ai rencontré plusieurs problèmes à des moments différent

- le fait de ne pas pouvoir remplir la case pour numéro de carte d'identité (la carte reste grisée)

-quand je veux finaliser ma commande ce code erreur apparait :" Produit non compatible
Le(s) produit(s) Smartphone avec abonnement(s) n'est(ne sont) pas compatible(s) avec votre(vos) abonnement(s) mobile(s) existant(s). Le(s) produit(s) sera(ont) retiré(s) de votre panier."

-Ou encore un pop-up me disant qu'une erreur est survenue et que le système a connu une defaillance technique.

J'aimerai vraiment le précommander car on nous donne un pack gratuit avec le stylet et la protection. Merci d'avance pour votre aide..

 

PS: Je suis déjà client proximus avec un abonnement Mobilus M et je souhaite prendre le data pack de 35 euro


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus ne sont de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi

Sauf erreur de ma part je présume qu’il n’est plus nécessaire d’introduire son n° e-id si on s’identifie comme client Proximus existant (n° client)

P.S.

Eventuellement attention aux conditions de l’offre GSM+abo

Samsung Galaxy Z Flip 3 128GB Cream | Proximus

 

exactement le meme probleme

avez vous une solution

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye de précommander le Galaxy Z Fold 3..

J'ai rencontré plusieurs problèmes à des moments différent

- le fait de ne pas pouvoir remplir la case pour numéro de carte d'identité (la carte reste grisée)

-quand je veux finaliser ma commande ce code erreur apparait :" Produit non compatible
Le(s) produit(s) Smartphone avec abonnement(s) n'est(ne sont) pas compatible(s) avec votre(vos) abonnement(s) mobile(s) existant(s). Le(s) produit(s) sera(ont) retiré(s) de votre panier."

-Ou encore un pop-up me disant qu'une erreur est survenue et que le système a connu une defaillance technique.

J'aimerai vraiment le précommander car on nous donne un pack gratuit avec le stylet et la protection. Merci d'avance pour votre aide..

 

PS: Je suis déjà client proximus avec un abonnement Mobilus M et je souhaite prendre le data pack de 35 euro

Bonjour @Emry,

 

Je vois qu’une demande est toujours en attente chez nous (référence ajoutée dans votre profil privé) mais il n’y a pas encore de date confirmée. Je viens de demander la prise en charge de votre dossier dans les plus brefs délais.

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye de précommander le Galaxy Z Fold 3..

J'ai rencontré plusieurs problèmes à des moments différent

- le fait de ne pas pouvoir remplir la case pour numéro de carte d'identité (la carte reste grisée)

-quand je veux finaliser ma commande ce code erreur apparait :" Produit non compatible
Le(s) produit(s) Smartphone avec abonnement(s) n'est(ne sont) pas compatible(s) avec votre(vos) abonnement(s) mobile(s) existant(s). Le(s) produit(s) sera(ont) retiré(s) de votre panier."

-Ou encore un pop-up me disant qu'une erreur est survenue et que le système a connu une defaillance technique.

J'aimerai vraiment le précommander car on nous donne un pack gratuit avec le stylet et la protection. Merci d'avance pour votre aide..

 

PS: Je suis déjà client proximus avec un abonnement Mobilus M et je souhaite prendre le data pack de 35 euro

Bonjour @Emry,

 

Je vois qu’une demande est toujours en attente chez nous (référence ajoutée dans votre profil privé) mais il n’y a pas encore de date confirmée. Je viens de demander la prise en charge de votre dossier dans les plus brefs délais.

Bonjour @Isabelle.

Je doit me décider aujourd’hui car le bonus de précommande sur ce smartphone ce fini demain et ça fait plus d’une semaine que je fais des demandes et que j’appelle votre service clientèle, j’attend une réponse positive au plus vite :) Sinon je devrai malheureusement changer d’opérateur..

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

exactement le meme probleme

avez vous une solution

merci

Bonjour @alainx,

 

Je viens de vous renvoyer un lien sur votre adresse outlook afin de réenregistrer votre précommande. Pourriez-vous vérifier si l’adresse reprise dans My Proximus est correcte par la même occasion? J’ai l’impression que c’est à cause de cela que votre commande n’a pu aboutir. N’hésitez pas à me tenir au courant, l’action reste accessible jusqu’à demain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye de précommander le Galaxy Z Fold 3..

J'ai rencontré plusieurs problèmes à des moments différent

- le fait de ne pas pouvoir remplir la case pour numéro de carte d'identité (la carte reste grisée)

-quand je veux finaliser ma commande ce code erreur apparait :" Produit non compatible
Le(s) produit(s) Smartphone avec abonnement(s) n'est(ne sont) pas compatible(s) avec votre(vos) abonnement(s) mobile(s) existant(s). Le(s) produit(s) sera(ont) retiré(s) de votre panier."

-Ou encore un pop-up me disant qu'une erreur est survenue et que le système a connu une defaillance technique.

J'aimerai vraiment le précommander car on nous donne un pack gratuit avec le stylet et la protection. Merci d'avance pour votre aide..

 

PS: Je suis déjà client proximus avec un abonnement Mobilus M et je souhaite prendre le data pack de 35 euro

Bonjour @Emry,

 

Je vois qu’une demande est toujours en attente chez nous (référence ajoutée dans votre profil privé) mais il n’y a pas encore de date confirmée. Je viens de demander la prise en charge de votre dossier dans les plus brefs délais.

Bonjour @Isabelle.

Je doit me décider aujourd’hui car le bonus de précommande sur ce smartphone ce fini demain et ça fait plus d’une semaine que je fais des demandes et que j’appelle votre service clientèle, j’attend une réponse positive au plus vite 🙂 Sinon je devrai malheureusement changer d’opérateur..

 

 

 

Avez-vous reçu le message vocal que la gestionnaire de dossier vous a laissé ce matin? Elle a besoin de votre adresse exacte, pourriez-vous la rappeler, svp?

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye de précommander le Galaxy Z Fold 3..

J'ai rencontré plusieurs problèmes à des moments différent

- le fait de ne pas pouvoir remplir la case pour numéro de carte d'identité (la carte reste grisée)

-quand je veux finaliser ma commande ce code erreur apparait :" Produit non compatible
Le(s) produit(s) Smartphone avec abonnement(s) n'est(ne sont) pas compatible(s) avec votre(vos) abonnement(s) mobile(s) existant(s). Le(s) produit(s) sera(ont) retiré(s) de votre panier."

-Ou encore un pop-up me disant qu'une erreur est survenue et que le système a connu une defaillance technique.

J'aimerai vraiment le précommander car on nous donne un pack gratuit avec le stylet et la protection. Merci d'avance pour votre aide..

 

PS: Je suis déjà client proximus avec un abonnement Mobilus M et je souhaite prendre le data pack de 35 euro

Bonjour @Emry,

 

Je vois qu’une demande est toujours en attente chez nous (référence ajoutée dans votre profil privé) mais il n’y a pas encore de date confirmée. Je viens de demander la prise en charge de votre dossier dans les plus brefs délais.

Bonjour @Isabelle.

Je doit me décider aujourd’hui car le bonus de précommande sur ce smartphone ce fini demain et ça fait plus d’une semaine que je fais des demandes et que j’appelle votre service clientèle, j’attend une réponse positive au plus vite 🙂 Sinon je devrai malheureusement changer d’opérateur..

 

 

 

Avez-vous reçu le message vocal que la gestionnaire de dossier vous a laissé ce matin? Elle a besoin de votre adresse exacte, pourriez-vous la rappeler, svp?

Bonjour, je n’ai rien reçu comme appel aujourd’hui.. Voici mon numéro si elle souhaite m’appeler :

+32 4********

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Emry,

Je viens d’introduire une demande auprès de notre service clientèle afin qu’un collaborateur vous appel aujourd’hui et fasse le nécessaire pour introduire votre demande.

Vous serez contacté dans les 3 heures qui suivent

J’ai pris la peine d’effacer votre numéro de téléphone dans votre message précédent, afin de protéger vos données personnelles.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Badge

Bonjour,  j essaye de pré-commander le s22 ultra et impossible d écrire l adresse,  sa reste griser , suite à une conversation dans le tchat sur le site on la envoyé un lien et sa a indiqué problème technique , on la dit d attendre et cela ne fonctionne toujours pas sa me renvoie maintenant sur la même page où je doit indiqué l adresse,  j ai seulement pu indiquer le numéro de ma carte d identité,  merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @John1973 , le temps de voir votre message, je constate que votre précommande est bien enregistrée . Bonne journée.

Badge

Bonjour @John1973 , le temps de voir votre message, je constate que votre précommande est bien enregistrée . Bonne journée.

Oui je l ai commander hier soir enfin , j avais ouvert un nouveau sujet à ce propos sur ce forum , comme je l ai indiqué sur celui ci , s est que sa fonctionnait toujours pas et a plusieurs reprises depuis jeudi semaine dernière et contacté via le service d aide par le tchat et aucune aide possible et ensuite on me dit attendre 48 h et toujours pas eu de changement,  ensuite ce que j ai fait hier soir j ai mis le site en néerlandais et voilà sa a fonctionné mon adresse était bien pré-remplie j ai donc pus faire la pré-commande,  et du coup d autre personne l on fait également 

Bonjour, 

j’ai commandé début un iPhone 13 pro max avec abonnement . Je rencontre beaucoup de problèmes et personne ne sais m’aider . 
donc voilà j’ai commander le téléphone avec abonnement début juin ( en mettant une somme dedans)  . J’ai reçu le téléphone mais je n’ai pas reçu de carte SIM pour passer chez vous et ainsi payer mon téléphone. 
je suis donc allé dans un shop Proximus pour expliquer le problème on m’as dis qu’on ne savais rien faire pour le moment. J’ai donc sonner à Proximus pour régler le problème et eux m’ont dis se n’étais pas normal que je devais aller dans un shop Proximus je suis donc retourné dans un shop mais aucune solution…. J’ai donc résonner et ré expliquer le problème mais là encore aucune aide … aujourd’hui je reçois une lettre comme quoi je dois rendre mon téléphone ! Je ne suis absolument pas d’accord j’ai déjà mis une certaine somme dedans se n’est pas pour le rendre alors que j’essaye temps bien que mal de trouver des solutions à se problème depuis deux mois mais rien ne se fais ce n’est absolument pas à moi d’empathir pour se genre de problème surtout que j’ai besoin de ce téléphone pour mon travail ! 
j’aimerais savoir à qui je doit m’adresser pour régler se problème 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Celiagratton,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Après vérification, je ne parviens pas à retrouver votre numéro de client et à accéder à votre dossier. 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, afin que je puisse vérifier vos informations. 

Merci de revenir vers nous lorsque cela sera fait. Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

j’ai commandé début un iPhone 13 pro max avec abonnement . Je rencontre beaucoup de problèmes et personne ne sais m’aider . 
donc voilà j’ai commander le téléphone avec abonnement début juin ( en mettant une somme dedans)  . J’ai reçu le téléphone mais je n’ai pas reçu de carte SIM pour passer chez vous et ainsi payer mon téléphone. 
je suis donc allé dans un shop Proximus pour expliquer le problème on m’as dis qu’on ne savais rien faire pour le moment. J’ai donc sonner à Proximus pour régler le problème et eux m’ont dis se n’étais pas normal que je devais aller dans un shop Proximus je suis donc retourné dans un shop mais aucune solution…. J’ai donc résonner et ré expliquer le problème mais là encore aucune aide … aujourd’hui je reçois une lettre comme quoi je dois rendre mon téléphone ! Je ne suis absolument pas d’accord j’ai déjà mis une certaine somme dedans se n’est pas pour le rendre alors que j’essaye temps bien que mal de trouver des solutions à se problème depuis deux mois mais rien ne se fais ce n’est absolument pas à moi d’empathir pour se genre de problème surtout que j’ai besoin de ce téléphone pour mon travail ! 
j’aimerais savoir à qui je doit m’adresser pour régler se problème 

Bonjour @Celiagratton,

 

Je vous confirme qu’une demande est en cours afin de valider votre abonnement et vous envoyer une carte Sim au plus vite. La référence du dossier a été ajoutée dans la rubrique ticket de votre profil privé et j’ai contacté la gestionnaire en interne afin que l’on vous apporte du suivi rapidement. Bonne journée.

Commenter