Impossible de rajouter un produit


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour, 

J ai 2 comptes myproximus: un pour mon pack et un pour une carte pay and go avec 2 adresses email différentes.

J ai accès à myproximus avec mon pack sur internet et l app. Mais pour la carte pay and go je n arrive pas à rajouter le produit pour voir ma consommation pay and go. Message erreur : err name not resolve ou loading your changes don t close this page.

Pouvez vous m aider svp. Merci.

Michel


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mbcr 

Il n’est pas possible d’ajouter un compte Pay&Go sur un compte My Proximus d’un autre appareil. Il n’est possible de contrôler la consommation que depuis l’appareil concerné.

Bonjour, 

Expliquez moi alors pourquoi avec mon ancienne carte pay and go il y a qqs semaines je pouvais voir la consommation???!!!

Cordialement.

Michel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour.

 

Afin de voir votre consommation vous devez vous connecter avec le mobile Pay&Go avec la 4G activée.

Re,

Vous ne lisez pas les messages???

Expliquez moi alors pourquoi avec mon ancienne carte pay and go il y a qqs semaines je pouvais voir la consommation???!!!

Cordialement.

Mb

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vous ai bien lu. J’ai dû mal me faire comprendre. 🙂 Il est effectivement possible de voir la consommation de votre carte Pay&Go. Pour se faire, vous devez ouvrir l’application à partir du mobile en question alors que la 4G est allumée.

Il n’est par contre pas possible de voir la consommation à partir d’un compte lié à une adresse email.

Ou alors c est moi qui formule mal...

Comment cela se fait il que ça marchait avant et plus maintenant?

La carte sim est dans mon alarme, j ai tjrs su regarder sur myproximus ma consommation.

Ou est le soucis alors?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Maxime R & @David W 

Questions fréquentes sur les cartes prépayées Pay&Go+ | Proximus

Combien de minutes, SMS et MB me reste-t-il?

Composez #120# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel. Ou consultez vos minutes, SMS et MB sur MyProximus: via l'app ou en vous connectant via le site web.

 

Ne serait-il vraiment plus possible de vérifier la situation d’une carte Pay&Go via un compte MyProximus spécifique pour une carte Pay&Go?

 

@Mbcr

dans le passé (et actuellement?) il était nécessaire de créer un compte MyProximus pour chaque carte Pay&Go individuelle afin de pouvoir contrôler l’usage

 

 

Cette carte sim est ds mon alarme. J en avais une autre il y a qqs semaines ms elle a été désactivée car j ai oublié de la recharger, je savais voir la consommation sur my proximus app et Web. Ms avec la nouvelle je n y arrive pas. D ou mon problème.

Merci bcp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Si le N° a changé , il faut supprimer l’ancien MyProximus et refaire un autre avec le nouveau N°. 😉

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr info @euronamur il vous faut créer un nouveau compte MyProximus pour cette nouvelle carte Pay&Go (et n° GSM); vous pouvez aussi faire supprimer par Proximus le compte X de votre acienne carte/n° Pay&Go et ainsi récupérer éventuellement le login/e-mailadresse concerné pour le nouveau compte MyProximus Y

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mbcr  Pourriez vous indiquer dans votre profil l’email utilisé avec l’ancien numéro ? On peut le liberer pour que vous puissiez recréer un compte myproximus avec le nouveau :)

Bonjour,

@AurélienK 

J ai indiqué mon ancien numéro et j ai mis mon adresse email ds la case numéro de client.

Pourriez vous faire le nécessaire svp.

Merci bcp.

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mbcr,

 

L’adresse email a été libérée et peut à nouveau être utilisée pour créer un compte.

Bonjour, 

J essaierai samedi et je vs tiens au courant.

Merci bcp.

Bav 

Michel

Bonjour, 

Ça fonctionne.

Un grand merci pour votre aide.

Bon wk.

Michel

Commenter