Question

Impossible de se connecter a MyProximus (Erreur SAML)


Bonjour,

Hier j'ai voulu me créer un compte MyProximus, tout s'est bien déroulé jusqu'au moment de me connecter ou je reçois les erreurs en PJ (AAA/SAML).
Le problème est le même peut importe le navigateur. Meme problème aussi sur L'application mobile (IOS) mais pas vraiment étonné étant donne qu'il s'agit d'une "Webview".
Je reçois d'abord la première erreur. Ensuite, lorsque que je reviens en arrière (back 2 fois), la page rentre dans une "infinite loop" rajoutant des infos dans l'URL jusqu’à tombe dans une autre erreur ...

Je suis développeur moi-même, je sais que des erreurs peuvent arriver mais je suis étonné de voir que des exceptions comme celle la peuvent encore remonter jusqu'au "end-user" (pas de error handler global comme fallback ?).
De plus ce qui est agaçant, c'est d'avoir un message "Prenez s'il vous plait contact avec le support", OK, mais via quel biais ? J'ai maintenant choisi le forum (par chance, la connexion MyProximus fonction ici) mais je ne sais pas si c'est le bon choix. Une @ mail ou un téléphone serait le bienvenu dans ce message.



Merci pour votre aide.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour r33mxx, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je vous remercie de m'avoir fait par de votre situation. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé, afin que je puisse transmettre ces informations vers le service concerné. Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95
Merci d'avance, bonne journée.
Adriano
Merci pour votre support. par contre, voici ou votre lien m'envoi sur une page ou je ne peux rien faire (ou du moins, je ne vois rien pour envoyer un message privé).
PS: je suis abonné.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour r33mxx,

Essayez ce lien , il y a une erreur dans l'autre. 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎