Question

Impossible de se (re)-connecter à l'application My Proximus sur smartphone/tablette Android


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Bonjour,

 

depuis 2 jours, je n’arrive plus à me connecter sur Pickx, que ce soit sur smartphone (Android) ou tablette (Android).
Je suis absolument certain de mettre les bons identifiants (mail et password) car cela fonctionne sur l’interface web du pc !

J’ai déjà essayé de vider le cache et les données de l’application, sans effet, de même j’ai aussi désinstallé et réinstallé.
A chaque fois l’erreur est : Login failure

Je suis aussi allé sur interface de gestion de appareils sur un décodeur v5 afin de supprimer smartphone et tablette, mais sans que cela ne solutionne le problème.

J’ai tenté de changer mon password.
Cela a fonctionné, puisque je sais me connecter sur Pickx sur mon PC avec le nouveau password.

Par contre, toujours pas possible de se connecter à Pickx sur smartphone

De plus, dans My Proximus sur smartphone , plus moyen de se connecter non plus …

Que faire ?

Merci


2 commentaires

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Problème à présent résolu

Apparemment, il s’agissait d’un problème général d’après le support

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Bonjour @ATO, parfait !

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