Question

Impossible de trouver ma consommation internet FIXE détaillée dans MyProximus - web


Je n'arrive plus à consulter ma consommation de l’internet FIXE dans MyProximus (web). En fait, après le change récent du ‘look’ de MyProximus, le bouton ‘Consommation’ en haut est disparu. J’avais l’habitude de voir ma consommation internet FIXE en détail : MB (GB) de data consomme JOUR PAR JOUR dans le mois courant ET dans les mois précédents. Est-ce que telle fonction était supprimée ? Pourquoi? Si non, ou puis-je la trouver dans le nouvel ‘look’ ? Merci beaucoup.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus en ligne sur ce forum publique vanat lundi matin

A ma connaissance cette fonction a disparu il y a déjà quelque temps, il n’y a que la consommation courante totale (du période de facturation courante) qui est affichée

A ma connaissance il y avait (régulièrement) de différences entre le total des consommations journalières/sessions et le total de la consommation affichée (et présente sur la facture)

Je présume que les collaborateurs Proximus pourraient encore vous fournir éventuellement à  la demande une vue du détail de la consommation data par session

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Martin456 , je suis retournée jusqu’à 2ans en arrière et cette fonction n’y était déjà plus . 

Vous avez l’affichage total consommé  comme tous les autres produits fixes ou mobiles. Si besoin de + de data , activer une option si c’est trop juste.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Martin456 , je suis retournée jusqu’à 2ans en arrière et cette fonction n’y était déjà plus . 

Vous avez l’affichage total consommé  comme tous les autres produits fixes ou mobiles. Si besoin de + de data , activer une option si c’est trop juste.

Désolé. C’est faux. Jusqu’il y’a encore quelques semaines, on pouvait avoir le détail de connections sur les 3 derniers mois, et donc la consommation de données d’internet fixe et de public wifi au jour le jour.

Chose qui a disparu il n’y a pas si longtemps avec la nouvelle interface qui n’affiche plus QUE le total de consommation en cours… Sans même avoir accès à quelconque détails.
Je rejoins la personne qui a crée ce sujet: je trouve pas cela très pratique… et je faisais partie des gens, oui ça existe encore, qui regardait le détail au jour le jour pour voir si il n’y avait pas d’anomalie en réseaux…
Ce serait quand même mieux et plus sympa de réintroduire ce détail qui, jusqu’ici, avait toujours existé avec simplement au fil du temps des évolutions graphiques;..

 

merci de votre lecture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Je transmets vos remarques en interne, merci pour votre feedback. :wink:  Je ne peux pas vous garantir que l’historique sera à nouveau accessible suite à ces démarches mais je vais le signaler. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

A moins que j’aie raté quelque chose, plus d’historique récent de la consommation d’une ligne téléphonique fixe non plus (juste le montant total) : plus de numéros appelés, heures, dates …  on n’a plus que la liste pour ce qui a déjà été facturé.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

A moins que j’aie raté quelque chose, plus d’historique récent de la consommation d’une ligne téléphonique fixe non plus (juste le montant total) : plus de numéros appelés, heures, dates …  on n’a plus que la liste pour ce qui a déjà été facturé.

 

C’est vrai. Cela a disparu également :frowning2: On ne connait plus la durée de nos appel, ni même l’heure et la date d’appels. Bref, tous les détails. Ce qui était quand même extrêmement pratique quand on est plusieurs à la maison et/ou qu’il y’a un différend avec quelqu’un/quelque chose.
Le détail de consommations que ce soit internet ou téléphonique était et reste pratique.
C’est dommage que, plus on avance, plus on simplifie les choses… Au détriment d’un service de qualité clair et détaillé… 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fermateuler, @sikonis,

 

On me confirme qu’il s’agit en fait d’une situation temporaire… L’historique de la consommation sera prochainement à nouveau accessible mais je n’ai, par contre, pas de date précise à vous communiquer. Merci de votre compréhension et bonne journée !

Commenter