Impossible de voir ma consomation, dans l'appication sa n'arrete pas de tourner comme si sa chargeais, et sur le site on m'indique impossible de voir la consomation a cause d'un probleme technique, mais ca fais longtemps qu'on me dis ca. J'ai desinstaller et reinstaller l'application mais rien y fais c'est toujours la meme chose.
Explication afin de resoudre ce probleme svp.
Merci.
Cédric26, je viens d'introduire un dossier auprès du département concerné sous référence 32750525. Cette fois-ci vous devriez être recontacté au plus vite. Merci d'avance pour votre patience. Nadia
Bonsoir,
Non j'ai eu personne,
Bien a vous.
Non j'ai eu personne,
Bien a vous.
Cédric26,
N'avez vous pas eu une personne du service de dérangement ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
N'avez vous pas eu une personne du service de dérangement ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonsoir,
Probleme toujours pas resolu
Probleme toujours pas resolu
Bonjour Cédric, votre plainte sera traitée dans les plus brefs délai 😉 Bonne journée, Nadia
Bonjour,
Voila c'est fait.
Bonne soirée.
Voila c'est fait.
Bonne soirée.
Cédric,
si vous avez un soucis avec l'app Myproximus, bougez votre smartphone en main et vous verrez apparaître un pop-up vous permettant d'indiquer votre plainte.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
si vous avez un soucis avec l'app Myproximus, bougez votre smartphone en main et vous verrez apparaître un pop-up vous permettant d'indiquer votre plainte.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Cédric,
si vous avez un soucis avec l'app Myproximus, bougez votre smartphone en main et vous verrez apparaître un pop-up vous permettant d'indiquer votre plainte.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
si vous avez un soucis avec l'app Myproximus, bougez votre smartphone en main et vous verrez apparaître un pop-up vous permettant d'indiquer votre plainte.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.