Répondu

Impression décomptes via GSM


Bonjour,

client ******4

La fibre est activée depuis fin mai. Recevant - via MyProxius - nos décomptes sur nos GSM, mon épouse et moi ne parvenons plus à les envoyer (PDF) à l’impression,

Le message affiché indique : “cette imprimante n’est pas disponible actuellement”.

Or, en partant de notre PC l’impression se réalise normalement.

Merci pour vos conseils.

icon

Meilleure réponse par David W 23 June 2022, 11:11

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PAPOU48 

L’impression n’est pas prise en charge par l’App MyProximus, elle l’est directement via le smartphone. Pourriez-vous vous assurer que l’imprimante est bien connectée sur le smartphone et est bien disponible svp ? Pourriez-vous faire un essai avec un autre document que via MyProximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A votre service @PAPOU48 !

Nous avons rencontré une instabilité sur My Proximus (web et app), c’est peut-être dû à ça mais difficile de le dire avec certitude.. Espérons que cela ne se reproduira pas

Bonjour David W,

Je suis allé dans ING Banking et j’ai imprimé (sans difficulté) une transaction.

Puis, je suis allé sur MyProximus et - après un “Oups ! Problème … nous travaillons ...-  au second essai, j’ai téléchargé ma facture en PDF et … elle a été imprimée !

Alors que je n’ai fait aucune autre action d’avant mon envoi de message : celà fonctionne maintenant.

Je suis ravi mais dubitatif.

Merci pour l’attention que vous avez porté à ma demande.

 

Commenter