Question

iPhone 13 pro max rupture de stock


Bonjour, 

J’aimerai acheter un iPhone 13 pro max à 399€ avec abonnement le 01 août quand je reçoi ma paie. Seulement, ils sont en rupture de stock. Quand-est qu’il aura du nouveau stock? 
 

merci


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Brandon_2002,

 

Je viens de transmettre la question en interne et je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Brandon_2002  Quelques modèles viennent de rentrer en stock . J’espère que vous me lirez à temps !😉

Bonjour je souhaiterais être avertie également quand un iPhone 13pro max 128gb rentrera en stock je désespère un peu .. 🥺

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour je souhaiterais être avertie également quand un iPhone 13pro max 128gb rentrera en stock je désespère un peu .. 🥺

Bonjour @Aliiix 
L’appareil souhaité est toujours hors stock actuellement, je vous invite à revenir vers nous ultérieurement.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée!

Bonjour, 

l'iPhone 13 pro max est en rupture de stock mais savez-vous jusqu'à quand il le sera ? 
 

Bonjour vous savez si liphone 13 pro ou14 pro sera disponible en magasin sil vous plait sur Bruxelles ou autre part ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour, 

@oceane0711 et @Wassimnganuu44 

Les délais de livraison des nouveaux I Phone  sont plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. 

Nous sommes  actuellement dans l’impossibilité de vous communiquer une date précise de réassortiment du stock. 

 

Merci de votre compréhension et belle journée. 

Bonjour, sera-t-il en nouveau en stock prochainement ? :) 

bonsoir ! j’aimerais absolument commander l’iphone 13 pro en argent 128 GB, cependant il est en rupture de stock depuis plusieurs mois… savez vous pour quelles raisons ? et quand est ce que nous pourrons l’acheter. c’est une urgence et je souhaite que ce téléphone là !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, sera-t-il en nouveau en stock prochainement ? :) 

Bonjour @cxliach,

 

De quel modèle parlez-vous exactement? Avec quelle capacité et dans quelle couleur svp? Vous pouvez consulter la disponibilité de nos modèles en cliquant ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer&brand=Apple

Meilleurs voeux pour 2023 ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir ! j’aimerais absolument commander l’iphone 13 pro en argent 128 GB, cependant il est en rupture de stock depuis plusieurs mois… savez vous pour quelles raisons ? et quand est ce que nous pourrons l’acheter. c’est une urgence et je souhaite que ce téléphone là !!

Il est peu probable que ce modèle soit réapprovisionné prochainement. A l’heure actuelle, c’est le nouveau modèle qui est disponible : l’iPhone 14 pro 128GB en silver : https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-14-pro-128gb-silver/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-14-pro-128gb-silver.html/?ot=JO

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2023 ! 

Commenter