Répondu

Je ne peux plus accèder à MyProximus sur PC. Help.


Bonjour, je viens à vous parce que, depuis peu (une semaine tout au plus), je ne peux tout simplement plus du tout accéder à mon espace MyProximus. Je reste coincé sur l’écran de chargement qui ne s’arrête jamais de charger. Suis-je la seule personne dans ce cas, et si non, y a t-il quelque chose que je puisse faire ? Parce que là, je ne peux plus du tout consulter ma consommation, mes factures ni rien.

 

icon

Meilleure réponse par wbnoel 9 February 2020, 18:44

Afficher l'original

10 commentaires

Petite mise à jour, le problème n’apparait qu’avec Firefox.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Suggestion : vider le cache de firefox.

 

 

Bonjour,

Suggestion : vider le cache de firefox.

 

 


Bonjour, j’ai vidé le cache, mais le problème persiste. J’avais aussi nettoyer les cookies, sans résultat.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir (très venteux….), 

A essayer aussi : réinstaller FIREFOX (j’ai essayé MYPROXIMUS avec la version 72.0.2 et je n’ai pas de problème).

Si les problèmes subsistent, essayer de désactiver les extensions (et peut-être temporairement l’antivirus).

Sinon, je ne vois plus trop….

Bonnes recherches

Bonsoir (très venteux….), 

A essayer aussi : réinstaller FIREFOX (j’ai essayé MYPROXIMUS avec la version 72.0.2 et je n’ai pas de problème).

Si les problèmes subsistent, essayer de désactiver les extensions (et peut-être temporairement l’antivirus).

Sinon, je ne vois plus trop….

Bonnes recherches

Vu que réinstaller FF m’emballait peu, j’ai commencé par essayer de désactiver des addons et il s’avère que désactiver mon bloqueur de publicité me permet d’accéder à nouveau à mon espace personnel (J’ai testé plusieurs fois en le désactivant et le réactivant). Bref, mon soucis est résolu, donc merci beaucoup !! :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Effectivement adblok donne parfois de drôles de résultats (par exemple des vidéos qui ne sont pas visibles).... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Idonotcomprehend ,

Ravi d’entendre que le souci soit résolu.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Effectivement adblok donne parfois de drôles de résultats (par exemple des vidéos qui ne sont pas visibles).... 

Ah ben merci pour l’info, car je viens de remarquer que tant avec Firefox qu’avec Google Chrome (qui ont tous les deux uBlock Origin activé), je ne savais plus non plus accéder à Myproximus ce jour (alors qu’avant, même avec uBlock Origin activé, ça marchait quand même).

Du coup, je viens de désactiver uBlock Origin dans Firefox pour le site web Myproximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Effectivement adblok donne parfois de drôles de résultats (par exemple des vidéos qui ne sont pas visibles).... 

Sur mon PC, je dois désactiver uBlock Origin si je veux regarder des programmes sur RTLplay, sinon les vidéos ne démarrent pas ; et même chose avec play.betvgo.be d’ailleurs.

Effectivement adblok donne parfois de drôles de résultats (par exemple des vidéos qui ne sont pas visibles).... 

Ah ben merci pour l’info, car je viens de remarquer que tant avec Firefox qu’avec Google Chrome (qui ont tous les deux uBlock Origin activé), je ne savais plus non plus accéder à Myproximus ce jour (alors qu’avant, même avec uBlock Origin activé, ça marchait quand même).

Du coup, je viens de désactiver uBlock Origin dans Firefox pour le site web Myproximus.


J’utilise le même bloqueur de publicité et c’est pareil, aucun problème jusqu’à récemment, j’imagine qu’ils ont dû faire une mise à jour qui est en cause. Dire que j’avais retiré Ghostery juste pour éviter ce genre de soucis...

Commenter