Question

Je veux récupérer mes renseignements


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

Excusez mois encore j'ai une autre problème, je sais pas qu'ont n'a fait au décodeur. Je pense que le technicien il mon toute effacez mon enregistrements  je n'ai plus rien.  Je voulais regarder un film de Narnia plus rien et vide, j'avais les deux films de Maya l'abeille, la fée clochette tout là serie, je me demande pourquoi qu'il sont fait ça. Pourtant je l'avais programmé à long Termes, comment je pourrais les récupérer mes films qui m'ont effacé. C'est vrai qu'on dit que la vie privé, même sur le décodeur nous sommes pas protégés, la preuve ont vous effaces tout vos films préférés, quelle distraction que j'ai, je ne sors pas, je  m'amuse pas. Je suis un homme malade invalide.  Tout que j'ai c'est la télévision. Ont trouve pas plus beau c'est de supprimer tout mais filmes que j'aime et sans pub. C'est pas gentil du tout de me faire ça, je ne fais pas de mal à personne je ne demande rien, mais s'il vous plaît qu'au me remet mes films.

Bien à vous 
 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Emile_020  Je remarque de mon coté que vous avez bien les enregistrements en question

 

Narnia date du 02/04/2018 et est bien enregistré

 

Les autres aussi mais certains sont planifiés a la semaine prochaine ;)

Commenter