Question

jusqu’à quel âges peut-on être client Proximus et bénéficier d’avantages en rapport avec notre âge et/ou mobilité ?


Proximus pourrait-il nous indiquer quelles sont les avantages et concours prévus dans Enjoy pour les personnes âgées et/ou ayants des problèmes physiques…

Les concerts, Parc d’attractions et autres propositions faites par Proximus sur Enjoy, ne concernent que les personnes « mobile » et en bonne santé, les personnes handicapées et/ou âgées (et certaines en rupture avec les nouvelles technologies) sont laissées de côtés !

Auparavant, ces mêmes personnes handicapées et/ou âgées pouvaient utiliser « Mon Premium Club » afin d’épargner des points pour s’offrir des minutes gratuites (sur ligne fixe et/ou GSM).

Maintenant c’est terminé, seuls sont disponibles, les avantages qui demandent de pouvoir se déplacer (à Bruxelles ou Anvers par exemple), alors que l’on habite dans un petit village avec pas grand choses comme transports en commun, quoi que, en finale ces avantages nécessitent une participation financière, je ne vois pas trop où est l’avantage (les ristournes sur le prix on en trouve pléthore).

Mais je me trompe, il y a un avantage certain, … pour Proximus… car
je cite « … En été, les festivals sont synonymes d’utilisation massive des réseaux mobiles : les festivaliers de @Tomorrowland ont consommé 20% de data supplémentaire par rapport à l’année dernière 🎉 https://prx.ms/330XvmN #Tomorrowland #data #festival… »

Et encore je n’aborde pas le problème déplacement = pollution = réchauffement de la planète

Bref, jusqu’à quel âges peut-on être client Proximus et bénéficier d’avantages en rapport avec notre âge et/ou mobilité ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Vous avez tout à fait raison. 😉

Il faut voter sur ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @MamyMadame ,

Je viens de transmettre toutes vos suggestions à notre équipe Enjoy.
N'hésitez effectivement pas à poster sur le Topic qu'@euronamur vous à renseigné.
Merci à vous

Commenter