Question

L'onglet "Factures" ou "Factures paramètres" me donne un "404: not found"


Dans My Proximus, L'onglet "Factures" ou "Factures paramètres" me donne un "404: not found".
Impossible de vérifier/payer mes factures.


7 commentaires

Bonsoir,

je viens d’essayer a l’instant et c’est ok.

attendons la prochaine fois ;-)

Mais, merci pour l’intervention.

Eric.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @eric_088   Pourriez vous retester maintenant svp :-)

Bonjour,

j’ai oublié de le mentionné : à partir d’une page web sur Safari ou Mozilla. 

merci d’avance. 
Eric. 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @eric_088, sur le web ou dans l’application mobile ?

Bonjour,

 

idem chaque fois que dois remplir le cookie, bam ! HTTP 404 et c’est systématique

 

y-a-t-il une solution ?

 

Merci.

 

Merci,
C’est bon maintenant.
Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai fais une petit changement au niveau de votre compte Myproximus

 

Pourriez vous retester svp

 

Commenter