Le nouveau Myproximus une vraies amélioration


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

la nouvelles mise a jours de Myproximus sur smartphone et tablette est tout simplement superbe et beaucoup mieux que l’ancien , c’est untrès belle amélioration et fonctionnelle 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Merci pour ce retour ! Effectivement, j’ai pu la tester avant qu’elle soit disponible sur l’AppStore et le PlayStore et franchement c’est vrai qu’elle envoie du lourd haha 

Enfin content qu’elle vous plaise :sweat_smile:

Dommage qu’elle ne fonctionne qu’en mode portrait sur iPad…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70  le mode paysage est bien prévu dans le futur ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @lorenzo_02 , 

Merci pour ce retour ! Effectivement, j’ai pu la tester avant qu’elle soit disponible sur l’AppStore et le PlayStore et franchement c’est vrai qu’elle envoie du lourd haha 

Enfin content qu’elle vous plaise :sweat_smile:

J’étais et je suis toujours testeur, j’adore également

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je ne pense pas qu’en mode paysage cela apporterais grand chose de plus au niveau de l’application en elle même …..

je ne pense pas qu’en mode paysage cela apporterais grand chose de plus au niveau de l’application en elle même …..

Je n’utilise mon iPad QUE en mode paysage et ça m’énerve de devoir le retourner pour utiliser cette application, d’autant plus que l’ancienne fonctionnait sans problème en paysage…

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

my proximus ne fonctionne plus que ce passe t’il encore 😡

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

my proximus ne fonctionne plus que ce passe t’il encore 😡

voila plus besoin d’intervention , après plusieurs réinstallation de l’application via l’applestore , j’ai enfin réussi a me reconnecter, tablette et smartphone , si d’autres personnes ont ou aurons le cas , je pense que la désinstallation et réinstallation seras nécessaire….... 

Commenter