Le nouveau Myproximus version "web" pas aussi clair qu'avant


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Je trouve que le nouveau Myproximus version “web” n’est pas aussi clair qu’avant.

Je m’explique : je vois le message “Tout est en ordre !”…

...alors qu’en réalité, j’ai ce soir dans l’onglet “factures” ma dernière facture à payer (j’ai été “mis au courant” que ma facture était arrivée, car j’ai reçu une notification par mail ce soir, et c’est pour ça que j’ai été voir dans Myproximus ce soir et que j’ai effectivement vu cette dernière facture dans l’onglet “factures”).

Dans l’ancienne version de Myproximus version “web”, je voyais directement sur la page d’accueil un message m’indiquant qu’une facture était disponible… à présent, le message “Tout est en ordre !” me ferait croire que tout est en ordre niveau “paiement facture” aussi, et donc, heureusement que j’ai eu une notification par mail comme quoi ma dernière facture était arrivée parce que sinon, ce message “Tout est en ordre !” ne m’inciterait pas forcément à aller quand même voir dans l’onglet “factures”.

Vous en pensez quoi, vous ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis

Et aujourd’hui lorsque vous vous connectez, vous avez encore cela? 

Moi j’ai une facture en cours et je vois ceci : 

 

et quand je clique sur la petite croix à droite de “New bill” , j’ai le même affichage que vous :-)

Bonjour @Sophie A ,

Je suis dans le même cas que @brebis … Cela dépend peut-être de la date d’échéance ?

 

Ca ne me tracasse pas personnellement, vu que je paye par domiciliation…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @titi70

Je pense qu’effectivement, cela dépend de la date d’échéance :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis

Et aujourd’hui lorsque vous vous connectez, vous avez encore cela? 

Moi j’ai une facture en cours et je vois ceci : 

 

et quand je clique sur la petite croix à droite de “New bill” , j’ai le même affichage que vous :-)

Non, moi j’ai toujours “tout est en ordre”, alors que je n’ai pas encore payé ma facture (qui est toujours bien due dans l’onglet “factures”).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Sophie A ,

Je suis dans le même cas que @brebis … Cela dépend peut-être de la date d’échéance ?

 

Ca ne me tracasse pas personnellement, vu que je paye par domiciliation…

 

J’ai déjà eu l’intention de payer par domiciliation mais j’ai toujours eu des craintes que Proximus me soutire plus d’argent que prévu.

Maintenant, même si je constatais un montant plus élevé sur la facture dans Myproximus par rapport à ce à quoi je m’attendais, je suppose que je suis quand même tenu de payer (et à temps !) avant de réclamer ensuite ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @brebis,

Lorsque vous constatez un montant anormal sur votre facture, il est possible de contester le montant concerné, soit via votre MyProximus, soit en prenant contact avec notre service clientèle 080033800.

Le montant contesté est alors suspendu pendant l’analyse (ou directement crédité) et vous pouvez régulariser le reste du solde non contesté.

Si vous avez déjà régularisé la facture, il est également possible de la contester si vous remarquez par la suite une anomalie.

 

 

 

Commenter