Question

Les services de mon compte my proximus ne fonctionnent pas


Bonsoir,

Je suis devenu client professionnel en aout 2022. Depuis le début, lors de ma connexion au compte “My Proximus” lié, les services “produits” et “factures” sont inaccessibles.

J’ai donc un message d’erreur sur chacune de ces deux pages. J’ai déjà eu 18 fois le services My Proximus au téléphone, j’ai été 3 fois dans une agence proximus et aucune solution n’est trouvée. On m’a demandé a chaque fois de réinitialisé mon compte et de changer mon mot de passe. Rien n’y fait.

Je ne sais plus quoi faire.

Je n’ai donc pas accès a mes factures, je suis donc chaque mois en retard de paiement!

Mon informaticien ne peut pas ouvrir les ports ad hoc pour notre serveur sur place!

Avez vous une solution?

Qui peut m’aider?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @LCDRE  Vous avez gardé le meme login myproximus donc ? Si c’est le cas, votre compte client a changé et il faut un nouveau compte myproximus en business

 

Est ce que vous utilisé l’email dans votre profil comme login ?

Bonjour @AurélienK 

Je n’ai pas gardé le même login. C’est un nouveau compte avec un nouveau login.

J’ai toujours mon autre compte (pour d’autres produits).

La seule chose que j’ai en commun des 2 comptes, c’est le numéro de gsm. Et lors de l’enregistrement Myproximus m’a indiqué que je devais m’enregistrer comme “gestionnaire” du compte, ce que j’ai fait.

Pour info, avec Myproximus en ligne, on a deja effacé 8 fois le compte et a nouveau créé. Mais l’erreur reste présente. Même en ayant créé avec d’autre adresse mail.

J’ai des screen shoot si besoin.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LCDRE 

 

Après vérification, il y a 3 comptes myproximus actifs pour deux comptes clients.

Pouvez-vous mettre dans l’onglet ticket de votre page privée les logins utilisés avec les comptes clients?

Merci

 

Commenter