Question

Limitation facture


Bonjour,
Jusqu’en juillet 2019, j’avais une limitation de 60€ sur ma facture si jamais je dépassais les 60€ avec les data.
Je l’avais mise en place il y a quelques années quand j’ai eu un problème à la mer du nord et que le montant avait été conséquent.
J’ai été bien inspiré car en juillet, j’ai été en Suisse et, à peine passé la frontière, je suis arrivé au 60€ (j’ai appris ensuite que chaque méga vaut 14€ !!!) Ensuite, comme mes datas étaient bloqués, j’ai fait enlever cette limitation pour pouvoir continuer à surfer le reste du mois en Belgique.
A présent, je viens de contacter le service client pour qu’ils me remettent cette limitation.
La dame m’a assuré que ma limitation était toujours activée.
Ma question: ne serait-ce pas possible de donner la possibilité aux gens de mettre une limitation via leur MyProximus (du genre, qui ne serait active que le mois d’après..)
Bonne journée.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, il est tout a fait possible de le vérifier sur l’app ou le site my proximus

 

L’app : une fois ouverte, cliquer sur produits, sélectionner votre mobile, Options, Réglages, “Surfer sans limite en Belgique” (si ce dernier est activé, vous n’aurez pas de rappel a 60E si elle est désactiver, vous aurez le rappel

 

Via le site : Se connecter à My proximus, produits, afficher et gerer mes options mobiles (du numéro concerné), Réglages

 

Bon après midi

Commenter