Répondu

limitation wifi


Bonjour 

 

depuis mon passage à la fibre, il ne m’est plus possible de couper la wifi à mes enfants ,  je le faisais auparavant avec l’application my Proximus et maintenant je n’ai plus le bouton il a disparu

 

des solutions ? Comment couper ou limiter la wifi ?

 

merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 1 December 2022, 17:51

Afficher l'original

7 commentaires

Aucune solution ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nadia1070,

 

Je vois que vous avez la nouvelle internet Box sur votre ligne. Malheureusement la fonction de contrôle parentale n’est actuellement pas disponible sur cette box. La fonction est toujours en cours de développement.

D’accord merci beaucoup pour votre réponse 

Moi je vais devoir changer d'operateur on ma dit que rien ne changerais moi je doit savoir couper la ps4 de mon fils wifi 

Moi je vais devoir changer d'operateur on ma dit que rien ne changerais moi je doit savoir couper la ps4 de mon fils wifi 

Franchement j’y pense aussi, comment est ce possible qu’on ne puisse pas contrôler la wifi, si je le savais je ne serai pas passée à la nouvelle box

Oui je savait bloquez la ps4 de mon fils et c'était très bien maintenant plus rien qu'elle technologie bizarre oui je vais changer de plus je vois pas beaucoup de différence avec la fibre 

Oui je savait bloquez la ps4 de mon fils et c'était très bien maintenant plus rien qu'elle technologie bizarre oui je vais changer de plus je vois pas beaucoup de différence avec la fibre 

Pareil aucune différence 

Commenter