Question

Ma consommation dans MyProximus (ligne fixe)


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je ne vois pas les détails de ma consommation dans MyProximus. Ce dernier affiche seulement: Il n’y a pas de consommation, car vous n’avez pas encore utilisé ce produit ce mois-ci.

Pourtant j’ai passé des appels téléphoniques depuis la migration vers Flex, alors, avec l’ancien pack Familus, je pouvais consulter la liste des appels gratuits et payants.

Bien à vous.


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Rebonjour,

Vu que j’ai mis mon topic dans le mauvais sous-forum, pourriez-vous le déplacer dans l’autre sous-forum “MyProximus (app & site)” ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rebonjour,

Vu que j’ai mis mon topic dans le mauvais sous-forum, pourriez-vous le déplacer dans l’autre sous-forum “MyProximus (app & site)” ? 

Merci d’avance.

Bonjour @Titou , 

Vu que vous parlez bien des appels depuis votre téléphone fixe, je vous invite à consulter ce lien.
Le message repris dans MyProximus ne correspond effectivement pas à cette information … 

Peut être que je n’ai pas répondu correctement à votre question et si c’est le cas, n’hésitez pas à m’en avertir par votre retour sur ce topic … 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM ,

Je me demande si c’est un bug ou pas dans MyProximus car c’est dommage de ne pas pouvoir consulter l’historique des appels de mon téléphone fixe.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titou 

Il est possible qu’il y ait un décallage, depuis quand êtes vous passé en Flex ? Est-ce que vous voulez consulter les appels faits sur l’ancien abonnement ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W ,

Je suis passé en Flex depuis le 04/08/20 et je voudrais bien les consulter (01/08 → 04/08/20).

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Titou  je remarque que vous n’êtes pas “SPOC” du compte my proximus

Pourriez vous aller dans les parametres et y entrer le compte client afin de demander les droits administrateur

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello @AurélienK ,

J’ai déjà les droits administrateurs sur mon compte client (voir capture d’écran ci-dessous):

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Titou , 

Si vous êtes d’accord, je vous propose de supprimer complètement le compte MyProximus et de le recréer pour voir si ça règle le problème. 

J’attends votre retour avant de faire quoi que ce soit :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM ,

Je suis d’accord avec votre proposition (suppression et recréation du compte). 

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titou,

Je vais supprimer le compte mais disposez vous bien d’une de vos dernières factures pour le recréer?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie A,

Je dispose de la dernière facture (04/08/20). Vous pouvez supprimer et recréer mon compte.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le compte à été supprimé. Vous pouvez le recréer de votre côté avec vos données personnelles :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie A ,

Je me suis connecté avec le même identifiant (et mot de passe) et j’ai complété mon profil (flex: internet+fixe+tv) avec le numéro de client ainsi que le code d’activation et après il me demande de compléter le profil mobile qui n’est pas inclus dans mon abonnement flex mais bien celui de mon mobile professionnel que je n’ai pas complété ensuite (je n’ai jamais lié mon mobile à myproximus).

Maintenant je ne sais pas voir mes produits Flex. Pourriez-vous résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie A. Je suppose qu’on va résoudre ce problème par message privé ? Si c’est bien ça, que dois-je faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En effet! Je vous ai laissé un message privé :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai le même problème et je l’ai déjà signalé plusieurs fois dans le formum, mais aucune solution n’a été apportée.

Je vois que je ne suis pas le seul.

Proximus a un service clients vraiment mauvais.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Pieren,

Vous ne voyez pas la consommation du fixe?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Pieren,

Vous ne voyez pas la consommation du fixe?


Bonjour @Sophie A ,

Non, je ne vois pas la consommation du fixe:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Pieren,

Je vais faire la demande via un ticket comme pour @Titou ( ils sont toujours en train de travailler dessus). Je mettrai le numéro de ticket dans votre profil privé :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @Sophie A , j’attends le numéro de ticket.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie A ,

Je suis toujours en attente.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren  ,

Sauf erreur, vous êtes passés sur Flex récemment.

Les appels de la ligne fixe sont en illimités pour le national 24/7 vers fixes et mobiles.

Il est donc normal que vous n’ayez pas de bundle.

La copie d’écran datant du mois d’août étaient des minutes gratuites en échange de point bizz/premium club

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @EtienneL ,

J’ai l’option Free Calls International etlà les appels sont limités à 2000 minutes. Je devrai donc voir la consommation.

J’espère qu’on fera le nécessaire pour resoudre ce problème que j’ai déjà signalé à plusieurs reprises.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren le ticket est toujours ouvert, nous vous tiendrons informé

Commenter