Répondu

Ma plainte


J'ai ouvert une plainte (ref 33192331) et celle ci n'apparait pas dans mon dossier es-ce bien normal ?
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 March 2018, 15:06

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai ouvert une plainte (ref 33192331) et celle ci n'apparait pas dans mon dossier es-ce bien normal ?
Ben... introduis une plainte ! 😀 😁 😂 🤣
il se peut que la plainte soit bien enregistré mais qu'elle ne soit pas encore été attribué a un gestionnaire.
il faut peut-être patienté..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Cette réference dossier existe bien, mais je pense qu'il y une erreur et qu'il ne s'agit pas de votre dossier.

Je vous invite à me communiquer en privé via le lien ci-dessous votre numéro client ou vos coordonnées complètes afin de vérifier .

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie.

Commenter