Question

Mail de confirmation MyProximus


Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que la page MyProximus me demande de confirmer mon compte sous peine de voir mon login désactivé, seulement je ne reçois aucun e-mail de confirmation. J’ai regardée dans les spams et indésirables mais je n’ai rien du tout …

que faire ? 
 

Merci d’avance pour votre réponse !


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @sibel ayhan ,

 

Je vois en effet que le compte n’est pas confirmé.  Pouvez-vous essayer avec chrome, sans bloqueur de pub ou autre addon afin que l’email puisse s’envoyer en cliquant dans my proximus  ?

Bonsoir, quand j’essaye de me connecter à MyProximus sur chrome, on me dit que l’email ou le mot de passe est incorrect alors que je suis sure de moi car je l’avais notée dans mon bloc note…

Est ce que vous pensez que je devrais me rendre dans un magasin ? 
merci beaucoup pour votre réponse en tout cas et bonne soirée à vous ! :) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @sibel ayhan,

Je vous ai envoyé vos codes d’activation par la poste, vous devriez les recevoir dans les prochains jours. 
N’hésitez pas à nous tenir informés. :)

Merci beaucoup pour votre réactiver ! Je vous tiendrais informé :)

Merci beaucoup et belle journée à vous !