Question

mail proximus en NL


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour, 

J’ai fait une modification sur mon compte via myproximus et j’ai reçu le mail habituel de confirmation mais en NL, serait-il possible de changer cela en FR pour les prochain mail ?

Dans my proximus/info personnelles => français est bien sélectionné donc il doit y avoir un paramètre auquel je n’ai pas accès pour les mails

 

Merci pour votre aide


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @benOO7  La désactivation de l’option Pickx Mix en try&Buy s’est effectuée par une plate -forme informatique de façon automatique . Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu cette information en NL cette fois -ci. 

J’ai également vérifié tous vos paramètres de langue, qui sont bien en français . 

Bonjour @Sophie L. 

 

Merci pour votre réponse , en effet étrange mais pas bien grave

 

Merci pour votre aide et la vérification 

 

Bonne journée

Commenter