Mais où sont passés mes mails placés dans des sous dossiers ?


Badge
  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonsoir à tous,

Je rencontre un soucis majeur avec ma boîte mails skynet.

Dans ma boîte de réception figure des sous dossiers .

J'avais 3 sous dossiers depuis des années .

Récemment j'ai ajouté des mails dans un de ses sous dossiers et j'ai créé deux nouveaux sous dossiers également.

 

Ce jour, sous mes yeux, j'ai vu disparaître les mails récents figurant ds ces sous dossiers.

Les anciens mails, eux, sont restés.

Ces mails sont nul part.

Tt simplement disparu.

C'est très embêtant car des mails importants se trouvaient évidemment ds ces sous dossiers.

Les mails restés dans la boîte de réception sont toujours bien présents.

Je ne comprends pas ce qui c'est passé.

Pouvez vous svp m'aider.

J'ai vérifié sur mon pc portable et les sous dossiers sont vides aussi a l'exception des anciens mails.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Belle soirée

 

Collignon C

 

 

 

 


14 commentaires

Badge

@Maxime R @David W Bonjour, toujours aucune nouvelle sur ce problème qui s’est répété plusieurs fois ces derniers jours.  Malgré différents contacts avec le service de support de Proximus, rien ne bouge et mes emails disparaissent de certains dossiers, après que je l’ai fait glisser de mon dossier “Messages envoyés” vers ces dossiers.  Je m’interroge sérieusement sur le maintien de mon abonnement chez Proximus avec un service de messagerie électronique aussi peu fiable…. Pouvez-vous aider svp ?

Merci,

  1. Dheur
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Manu de Frasnes  J’ai créé un ticket technique pour cela et nous faisons directement remonter car vous n’êtes pas le premier malheureusement :( 

Badge

@Maxime R  - voir ci-dessus.

Badge

Bonjour Maxime, j’ai complété mon profil privé. Merci de donner suite. L’adresse e-mail en question est mentionnée dans le champ Ticket.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Manu de Frasnes,

 

Comme demandé dans l’autre poste, pourriez préciser l’adresse email en question dans la partie privée de votre profil s’il vous plaît ? 

Badge

@Manu de Frasnes 

Bonjour

Pour ma part, autant les messages envoyés que ceux reçus ont disparu des sous dossiers.

Ce qui est étrange c'est que ce sont les mails placés récemment qui ont disparu.

Pas les anciens.

Mais attentons, peut être que monsieur @David W nous apportera une solution.

Ce que j'aimerais savoir c'est la raison de ces disparitions car depuis lors je n'ose plus ranger mes mails dans des sous dossiers. Ce qui est dérangeant car cela fait désordre dans ma boîte de réception.

Belle journée a vous tous et espérons une issue favorable.

 

Carine

 

Badge

Bonjour à tous,

J’ai également une message Skynet et j’ai constaté des problèmes similaires aux vôtres depuis quelques semaines avec la disparition de certains messages déplacés dans des sous-dossiers.  Pour ma part, il s’agit de messages que j’ai envoyés et qui ont bien été reçus par leurs destinataires.  Après envoi, ces messages sont automatiquement placés dans le dossier “Envoyés”.  Pour des raisons de classement, je les déplace alors vers des sous-dossiers.  De manière aléatoire, ces messages déplacés disparaissent sans laisser de trace et toute recherche se révèle infructueuse, et ceci aussi bien en utilisant mon logiciel mail sur mon Mac que le site webmail de Proximus.  

J’ai contacté à plusieurs reprises le support Proximus qui ne semble pas comprendre le problème et vouloir l’investiguer davantage.  C’est vraiment très frustrant et réellement problématique pour le suivi de mes activités dans mes sous-dossiers mail.  

J’espère vraiment que quelqu’un pourra aider et que le support Proximus prendra les choses au sérieux.  Sinon, je vais devoir envisager une autre messagerie.

  1. Dheur
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @k21, c’est noté

Badge

Bonjour @David W 

Je viens de vérifier partout.

Ils ne sont pas revenus.

Merci bcp pour votre aide

Belle journée 

Carine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @k21, pourriez-vous vérifier si vos mails sont à nouveau présents svp ?

Badge

@David W 

Merci beaucoup

Belle soirée

Carine

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @k21, je regarde à ça et je vous tiens informé

Badge

Bonjour AurelienK

Oui il s'agit de l'adresse mail utilisée ici.

J'utilise principalement une app sur mon tél. Mais cette dernière ne me satisfaisant plus j'avais installé aussi proximus mail sur mon tel. J'ai Outlook sur pc mais je vais rarement dedans. Et je n'avais plus été depuis des semaines.

J'avais donc les deux app sur mon tel.

J'avais créé les deux nouveaux sous dossiers (tennis et voyage Noa)  sur l'ancienne App.

Qd j'ai installé Proximus mail ces deux sous dossiers étaient bien présents avec leur contenu 

J'avais également glissé des mails dans un sous dossier vacances et ils se retrouvaient également ds l'App proximus mail.

Ils y sont tous restés deux semaines je dirais 

Ensuite mardi passé j'ai voulu consulter un mail dans voyage Noa et c'était vide.

J'ai regardé dans tennis et là tt s'est vidé sous mes yeux.

J'ai fini par consulter le dossier vacances et il était également vide.

Ce sont les mails glissés récemment qui ont disparu. Pas les anciens. Les mails disparus dataient tous du mois d'octobre et début novembre je pense mais pas certaine.

J'ai bougé l'ancienne App et je n'utilise plus que proximus mail.

Mais je n'ose plus rien mettre dans mes sous dossiers et je suis embêtée avec les mails perdus.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonne journée

Carine

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce l’adresse qui est mentionnée dans votre profil ?

 

Egalement, est ce que vous avez perdu abslument tous les mails dans les dossiers ou seulement entre certaines dates ?

 

Vous utilisez uniquement le webmail ou d’autres clients mail ?

 

Commenter