Bonjour,
Depuis vendredi (date de venue du technicien), il me manque mes produits dans My Proximus.
De ce fait, je ne peux pas faire quelques réglages sur ma box internet.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Bien à vous
Guillaume
Bonjour,
Depuis vendredi (date de venue du technicien), il me manque mes produits dans My Proximus.
De ce fait, je ne peux pas faire quelques réglages sur ma box internet.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Bien à vous
Guillaume
Bonjour
Bonjour
Bonjour David,
Hélas non cela ne change rien, je ne vois toujous pas tous mes produits, mais seulement 2 GSMs.
Il manque mon pack fibre et TV de la maison.
Guillaume
Hello
Une fois que l’ordre sera cloturé et que tout sera ok administrativement, vous verrez tous les produits dans myproximus. Actuellement je ne vois que 2 GSM qui sont ok
Hello
Une fois que l’ordre sera cloturé et que tout sera ok administrativement, vous verrez tous les produits dans myproximus. Actuellement je ne vois que 2 GSM qui sont ok
Bonjour Aurélien,
Pourriez-vous svp intervenir car je dois changer quelques settings dans la Bbox pour mon travail, je suis informaticien et tout doit passer par my proximus.
Bien à vous
Guillaume
Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi, moi c’est depuis 3 janvier (Flex fibre). L’ordre lui non plus n’est pas clôturer. J’espère que
Bonjour
Votre dossier a été transmis en interne afin de vérifier pourquoi cette clôture n’est pas encore intervenue. Encore toutes nos excuses pour cette attente… Bonne journée.
Hello
Une fois que l’ordre sera cloturé et que tout sera ok administrativement, vous verrez tous les produits dans myproximus. Actuellement je ne vois que 2 GSM qui sont ok
Bonjour Aurélien,
Pourriez-vous svp intervenir car je dois changer quelques settings dans la Bbox pour mon travail, je suis informaticien et tout doit passer par my proximus.
Bien à vous
Guillaume
Bonjour
Votre dossier a été transmis également. Merci de votre patience et encore toutes nos excuses… Bonne journée.
Bonjour
Votre dossier a été transmis en interne afin de vérifier pourquoi cette clôture n’est pas encore intervenue. Encore toutes nos excuses pour cette attente… Bonne journée.
Bonjour
J’espère que ça va aller un peu plus vite… car ça fait plus de 15 jours ….
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