Question

Manque mes produits dans my proximus


Badge

Bonjour,

Depuis vendredi (date de venue du technicien), il me manque mes produits dans My Proximus.

De ce fait, je ne peux pas faire quelques réglages sur ma box internet.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Bien à vous

Guillaume


8 commentaires

Badge

Hello @Guillaume LECOMTE   Je remarque que votrepack n’est pas encore “cloturé” au niveau administratif, donc il n’apparait encore comme actif administrativement (mais bien techniquement)

 

Une fois que l’ordre sera cloturé et que tout sera ok administrativement, vous verrez tous les produits dans myproximus. Actuellement je ne vois que 2 GSM qui sont ok

Bonjour Aurélien,
Pourriez-vous svp intervenir car je dois changer quelques settings dans la Bbox pour mon travail, je suis informaticien et tout doit passer par my proximus.

Bien à vous

Guillaume

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir @Guillaume LECOMTE ,

Je suis dans le même cas que toi, moi c’est depuis 3 janvier (Flex fibre). L’ordre lui non plus n’est pas clôturer. J’espère que @David W y arrivera 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guillaume LECOMTE, pourriez-vous dans un premier temps supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour @Guillaume LECOMTE, pourriez-vous dans un premier temps supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?

Bonjour David,

Hélas non cela ne change rien, je ne vois toujous pas tous mes produits, mais seulement 2 GSMs.

Il manque mon pack fibre et TV de la maison.

Guillaume

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Miister_k,

 

Votre dossier a été transmis en interne afin de vérifier pourquoi cette clôture n’est pas encore intervenue. Encore toutes nos excuses pour cette attente… Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @Guillaume LECOMTE   Je remarque que votrepack n’est pas encore “cloturé” au niveau administratif, donc il n’apparait encore comme actif administrativement (mais bien techniquement)

 

Une fois que l’ordre sera cloturé et que tout sera ok administrativement, vous verrez tous les produits dans myproximus. Actuellement je ne vois que 2 GSM qui sont ok

Bonjour Aurélien,
Pourriez-vous svp intervenir car je dois changer quelques settings dans la Bbox pour mon travail, je suis informaticien et tout doit passer par my proximus.

Bien à vous

Guillaume

Bonjour @Guillaume LECOMTE,

 

Votre dossier a été transmis également. Merci de votre patience et encore toutes nos excuses… 😥 Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Miister_k,

 

Votre dossier a été transmis en interne afin de vérifier pourquoi cette clôture n’est pas encore intervenue. Encore toutes nos excuses pour cette attente… Bonne journée.

Bonjour @Isabelle. 

J’espère que ça va aller un peu plus vite… car ça fait plus de 15 jours …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Guillaume LECOMTE   Je remarque que votrepack n’est pas encore “cloturé” au niveau administratif, donc il n’apparait encore comme actif administrativement (mais bien techniquement)

 

Une fois que l’ordre sera cloturé et que tout sera ok administrativement, vous verrez tous les produits dans myproximus. Actuellement je ne vois que 2 GSM qui sont ok

Commenter