Question

médiocrité ?


Pourquoi votre service informatique est il si médiocre ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Hariga M 

 

Afin de pouvoir vous apporter notre aide et notre support est-il possible d’être plus précis dans votre question ?

Comme indiqué dans notre charte, nous demandons de rester pertinent dans les sujets.

 

Pour bien démarrer - Quelques conseils pour bien utiliser le Forum - Charte | Proximus Forum

 

Merci pour votre compréhension

quand vos clients désir consulter leur décompte ou touts autre chose 

qui n’est pas une commende d’un nouveaux produits il apparait 

ces méchages agacent :

“Oups, nous avons un souci. On y traille. Désolé et à bientôt” ou

“Oups! Pour des raisons techniques, ce service est temporairement

indisponible. Veuillez réessayer plus tard. 

 Ces pour cela que je qualifie votre service informatique de médiocre 

et d’incompétent. Il ne devrait jamais y avoir ce type de message récurent,

si ce service avait une once de respect pour la clientèle.

Cela vous suffit comme précision Mr Benjamin B ?        

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Hariga M 

 

Merci pour votre retour et navré d'apprendre que votre expérience avec myproximus soit négative.

Votre compte myproximus est correctement configuré sur votre compte client.

Un message d'erreur dans une rubrique déterminée est malheureusement possible, mais si votre problème persiste, je vous invite à faire un test sur un autre navigateur web ou de faire une nouvelle réinstallation de votre application myproximus si vous utilisez myproximus sur mobile.

 

Bonne journée

 

 

Bonjour Benjamin, pourquoi, mon compte MyProximus ne serait pas convenablement configuré

Pour pouvoir consulter et téléchargé ma facture, pour payer et commander de nouveaux

Produit, recharger les deux cartes prépayer de mes alarmes cela n’occasionne aucun OUPS.

Sur un PC pas sur le smartphone.

La grande facilité apparemment est de maitre la configuration de la clientèle en cause

Et de ne pas chercher le véritable problème. La solution ne sera jamais trouvée, temps que le

Service informatique sera plus tourner en direction des profits de la société que de la facilitée 

D’emploi des services à la clientèle. 

 

                                                               Bonne Semaine. 

J'oubliais de signaler qu’a l’époque il suffisais de télécharger un PDF tous simplement ?!?!

                                                                         Re  Bonne Semaine.

encor un exemple : 

Experience.feedback@survey.proximus

Proximus m’invite : la parole est a vous!

voila le résulta quand ont clique sur l’invitation ??? (cela change du OUPS)

rien ne s’améliore, et je le répète service informatique médiocre  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Hariga M 

 

C’est un message d’erreur depuis l’interface de votre compte myproximus ou depuis votre email avec l’invitation à consulter votre facture?

Il est toujours possible de télécharger le fichier .pdf de votre facture via l’onglet facture dans votre compte myproximus :

 

Bonjour, pourquoi devoir reconfigurer et accepter de nouvelle condition 

a la mise a jour de l’application Proximus qui devient Proximus + ?

( il mes impossible de rentré le code le bas du cadre est inaccessible ) ?

encor une prouesse du médiocre service informatique Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

L’application proximus + est nouvelle avec de nouvelle fonctionnalité, il faut donc accepter de nouvelles conditions générales.

 

Mais si vous allez sur myproximus et que vous vous connectez sur myproximus, est ce que cela marche pour avoir la facture ?

 

Voila ce que j’ai sur mon écran a ce stade de la configuration, plus possible de continuer de monter,

de descendre, ou même de réduire, tous est figer ! ?? 

Commenter