Question

Mes notifications -> E-mail, Gsm, ...


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,
Lorsque je décoche une case pour ne plus recevoir de notification et que je clique sur “sauvegarder”, la case est directement recochée. Impossible donc de configurer ses notifications comme on le souhaite.
bien à vous.

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Fakir_01 , 

Merci pour cette remarques. 
Pour le moment, je n’arrive pas accéder à MyProximus sur le web et donc je ne sais pas tester pour voir si sur mon compte, j’ai la même chose que vous pour faire remonter l’info …
Avez-vous déjà essayé sur l’application MyProximus dans la section “alertes et notifications” ? 

Niveau d'utilisateur 1

Salut @Fakir_01 , 

Merci pour cette remarques. 
Pour le moment, je n’arrive pas accéder à MyProximus sur le web et donc je ne sais pas tester pour voir si sur mon compte, j’ai la même chose que vous pour faire remonter l’info …
Avez-vous déjà essayé sur l’application MyProximus dans la section “alertes et notifications” ? 


C’est la même chose pour l’application , impossible de sauvegarder une case décochée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fakir_01 , 

Effectivement, j’ai pu tester comme vous et je remarque la même chose que vous. 
Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème. Je vais en informer mes collègues qui s’occupent de MyProximus
Je vous tiens au courant dès qu’ils m’auront répondu ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Fakir_01,

L’équipe qui s’occupe du My Proximus me demande si vous pouvez utilisez le “Shaker”, c’est-à-dire de signaler le problème en secouant votre gsm pour qu’il puisse retrouver l’erreur directement?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Fakir_01,

L’équipe qui s’occupe du My Proximus me demande si vous pouvez utilisez le “Shaker”, c’est-à-dire de signaler le problème en secouant votre gsm pour qu’il puisse retrouver l’erreur directement?

Bonjour,
Je viens de le faire via mon smartphone.
bien à vous.

Commenter