Répondu

Mes nouveaux produits n'apparaissent pas


Bonjour, je possède depuis quelque temps un compte myproximus pour mon téléphone. je précise que cet abonnement n'est pas gérer par moi et donc, je ne suis pas le gestionnaire de ce compte. J'ai récemment (le 13/09) pris un pack internet maxi étudiant, à mon nom cette fois dans mon nouveau kot (je rappel que cet abonnement coute 35euros/mois, internet illimité et pas de frais d'installation).

1) je n'arrive pas me mettre me connecter à mon nouveau compte, dès que j'entre mon adresse mail ou mon numéro de téléphone, je tombe sur le compte du téléphone que je ne gère pas. Impossible d'ajouter le pack internet en plus ou de passer gestionnaire puisqu'il ne sagit pas du même numéro de client.

2) J'ai reçu un sms de proximus hier (30/9) qui me réclame 105,83 euros, facture que je ne comprends absolument pas. Je souhaite donc acceder à mes factures en lignes afin d'en savoir plus puisque je n'ai reçu aucun courrier (ça ne fait pas encore un mois que j'ai le pack internet), j'aimerai comprendre cette facture afin de pouvoir la contester correctement.

merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par VincentM 3 October 2019, 13:27

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@a.dewalque ,

Oui tout à fait, vous aurez toujours accès à votre abonnement mobile.
J'ai donc supprimé votre adresse mail liée à votre compte MyProximus.
Pour ce qui est du code, je vous invite à téléphoner au 0800 33 263.
Vous aurez alors votre code d'accès pour créer votre nouveau compte MyProximus.
Je reste aussi bien entendu à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques 😉
Si vous supprimez le compte actuelle, je peux quand même encore utiliser l'abonnement mobile ? Si oui, je veux bien que vous supprimiez ce dernier.
Encore autre chose, je n'ai encore reçus aucune facture, j'ai le numéro de client mais je n'ai pas de code, avez vous une solution ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @a.dewalque ,

Effectivement avec votre adresse hotmail, vous ne pouvez accédez qu'à votre abonnement mobile.
Pour avoir accès à votre nouveau pack, il y a 2 solutions :
  • Soit il faut créer un autre compte avec une autre adresse mail en mettant bien votre numéro de client et votre code présents sur la facture reçue.
  • Soit je supprime votre compte existant sur MyProximus et il faudra recréer votre compte toujours en mettant bien votre numéro de client et votre code.
Je reste bien entendu à votre disposition ...

Commenter