Répondu

Message proximus en anglais ou neerlandais


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, je viens vers vous car à chaque message de la part de proximus celui ci est en anglais ou néerlandais. Impossible de changer ça dans les paramètres. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci ☺️

icon

Meilleure réponse par Pina C 27 June 2022, 21:01

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pina C,

 

Voilà qui est fait. La langue générale a été adaptée ainsi que la langue pour les notifications sms de vos 2 numéros de mobiles.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Un grand merci @Maxime R vous êtes top 😉

Bonjour, je recherche également à modifier la langue des mails et sms reçus de la part de votre service mais impossible de modifier cela de moi-même… Pourriez-vous m’aider ? Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, je recherche également à modifier la langue des mails et sms reçus de la part de votre service mais impossible de modifier cela de moi-même… Pourriez-vous m’aider ? Merci. 

Bonjour @Charlotte_gab 
Voilà, je viens d’adapter la langue de communication 😉
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bel après-midi!

@CarolineC Merci beaucoup ! 😊

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@CarolineC Merci beaucoup ! 😊

Avec plaisir, belle semaine à vous!

Bonjour,

 

J'ai également des problèmes avec les mails et les messages, ils sont à chaque fois en néerlandais et je ne parle pas un mot de cette langue. 

J'ai la même chose avec plusieurs autres applications comme Spotify.

 

Pouvez-vous m'aider pour Proximus ?

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @L.G

En ce qui concerne Proximus, recevez-vous aussi des sms en Néerlandais? Si oui, lesquels? 

En ce qui concerne les e-mails, je ne vois rien envoyé en néerlandais. 

 

Non c’est sur l’application, quand je sélectionne les deals ou expériences, la page se trouve en néerlandais avec aucun moyen de changer. Mon téléphone est en anglais/français donc je m’attends à ce que ce soit en anglais ou en français mais non

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @L.G 

 

Le reste de l’application est bien en français?

Est-il possible de vérifier si la langue est correcte dans vos paramètres?

Avez-vous le même problème sur la version web?

Je vous invite également à transmettre l’information via l'application myproximus, il faut pour cela secouer légèrement votre téléphone, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

 

Merci

 

 

Bonjour, j'ai également le même problème avec le numéro de la fille, qui est dans mon profil. Peuut elle recevoir les messages en français ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sab_vir Je viens de faire le nécessaire pour que votre fille reçoive les messages en français. En effet, dans son profil c’était en Anglais. Je vous souhaite une belle après-midi. 

Commenter