Question

Messagerie skynet bloquée suite à l'introduction de mauvais mots de passes


Bonjour,

J’ai un problème avec ma messagerie skynet depuis avant-hier. Subitement, je n’ai plus su y accéder sur outlook et les gens qui ont essayé de m’envoyer un mail ont reçu un mail d’erreur.

J’imagine qu’elle a été désactivée. J’avais en effet reçu il y a plusieurs mois d’ici des mails de skynet me disant que mon adresse allait être désactivée. Ces mails n’avaient pas du tout l’air d’être officiels, sans logo… je n’y ai pas prêté attention.

En allant sur My proximus hier j’ai découvert dans “mes produit”>”proximus mail” que j’avais une nouvelle adresse skynet. 

J’ai téléphoné au support proximus ce matin. Il ont ajouté mon ancienne adresse mail dans les alias et je reçois à nouveau les mails envoyés sur cette adresse (en tous cas sur mon téléphone, je n’ai pas encore reconfiguré outlook). 

Par contre mon problème est que j’ai perdu tous mes anciens mails, qui sont pourtant précieux étant donné que j’utilise cette adresse pour mon boulot de médecin  généraliste.

Quand je me connecte à ma boite mail sur my proximus avec mon ancienne adresse et le nouveau mot de passe qu’on m’a fourni, j’ai accès à mes nouveaux mails envoyés ce jour mais pas aux anciens. En fait on me demande mon ancien mot de passe, je l’encode mais voici le message d’erreur que je reçois:

“Erreur

Votre compte de courrier **********@skynet.be a été désactivé du fait d'identifiants erronés. Veuillez modifier votre compte et saisir des identifiants corrects pour le réactiver.”

Je suppose que mon mot de passe est erroné mais je ne sais pas comment le récupérer.

Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Hello @christian 17888   Est ce que vous avez toujours le soucis ?

 

Je vois que vous avez supprimé et ajouté des alias sur votre email

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur ma boite mail “Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect” alors que ceux-ci sont correcte, j’y avait encore accès ce lundi 27 septembre.

J’ai modifié mon mot de passe, mais le problèmes reste le même ! Pouvez-vous m’aider ?

En vous remerciant par avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ludivine bo , 

Effectivement, il semble que votre adresse mail soit bloquée à cause de l’introduction de mauvais mots de passes.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de ne pas communiquer en public des infos personnelles. 

J’attends votre retour par message privé :wink:

Commenter