Question

Messages d'erreur dans mon compte Myproximus depuis des mois!!!


Bonjour,
J'arrive à accéder à mon compte Myproximus sur internet et voir la page principale "Mon apperçu" avec mon nom et les différents onglets.
Mais quand je clique sur l'onglet "Mes produits" ou sur l'onglet "Ma consommation" , un message d'erreur apparaît disant " Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différents produits, ou vos différentes consommations".
Cela fait plusieurs mois que cela dure, et à chaque fois que j'appelle le 080033800 on me dit toujours la même chose: depuis quelques jours il y a des problèmes avec Myproximus!" veuillez réessayer dans quelques jours... Je commence vraiment à en avoir marre de cette réponse habituelle au lieu d'essayer de voir si mon compte n'a pas un problème spécifique.
Merci

Ah oui, j'oubliais: je précise que j'ai exactement le même problème avec l'appli "Myproximus" sur mon smartphone (que l'on m'a déjà demandé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller, mais que bien sûr cela ne change pas...)😡 😡 😡 😡

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @st4c66   Vous avez le meme message d’erreur quand vous tentez de regarder la consommation ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Est-il possible de m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sarah m , 

Ravi que tout soit rentré dans l’ordre pour vous :wink:

Bonjour Sara,

 

Votre compte myproximus était lié sur un ancien numéro de client qui n’avait aucun produit, d’où le message d’erreur. J’ai supprimé ce qui posait problème.  Pouvez-vous svp vous connecter à votre compte myproximus via un pc, vous pourrez ensuite lier votre numéro de client actuelle. :)

 

Merciiii, j’ai enfin accès à mes produits!! Par contre je n’ai toujours pas accès à mes fractures, impossible d’être le gestionnaire et donc lier mon numéro de client :/ 

 

 

MERCIIII de votre professionnalisme! tout est rentré dans l’ordre, je vous remercie!

Belle soirée

Bonjour Sara,

 

Votre compte myproximus était lié sur un ancien numéro de client qui n’avait aucun produit, d’où le message d’erreur. J’ai supprimé ce qui posait problème.  Pouvez-vous svp vous connecter à votre compte myproximus via un pc, vous pourrez ensuite lier votre numéro de client actuelle. :)

 

Merciiii, j’ai enfin accès à mes produits!! Par contre je n’ai toujours pas accès à mes fractures, impossible d’être le gestionnaire et donc lier mon numéro de client :/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Sara,

 

Votre compte myproximus était lié sur un ancien numéro de client qui n’avait aucun produit, d’où le message d’erreur. J’ai supprimé ce qui posait problème.  Pouvez-vous svp vous connecter à votre compte myproximus via un pc, vous pourrez ensuite lier votre numéro de client actuelle. :)

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, on me dit  “désinstaller et de la réinstaller, changez votre mot de passe, c’est un bug il faut attendre 24h ou encore ça va se régler dans 1 mois”…. STOP de nous méner en bateau! 

On veut des solutions! 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Silvio,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter