Question

migration tuttimus vers Flex


Bonjour,

impossible de modifier mon pack ni sur le site web ni sur l’appli.

Évidemment Proximus ne nous informe pas quand notre vieux pack devient plus cher et moins intéressant que les nouveaux et en plus nous complique la vie avec un site internet et une appli non fonctionnels. 
Quand vous déciderez à soigner vos clients existants plutôt que d’appâter les nouveaux?

bref soit je dois me rendre dans une boutique Proximus car je n’ai que cela à faire soit je dois changer de fournisseur pour le faire directement depuis mon ordi et avoir des tarifs intéressant 

et je vois que sur le sujet, d’autres utilisateurs ont rencontré le même problème concernant la migration il y a des mois.. il serait peut-être judicieux de lire les commentaires des forums pour s’améliorer !

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Souki,

 

Je vois que le nécessaire a été fait entre-temps via l’un de nos Proximus Center. Vous êtes donc bien en Pack Flex, c’est le principal… Encore toutes nos excuses pour cette demande interne de recontact qui semble ne pas avoir abouti correctement. ☹️ Belle journée à vous ! 

Bonjour Adriano,

c’est sans surprise que personne ne m’a contactée..

pourriez vous svp faire le nécessaire et faire faire la migration vers Flex, experience standard, 2 GSM 5GB comme maintenant, pickmix fr comme maintenant et ma deuxième box comme maintenant?

en espérant que ce message portera ses fruits..

merci

 

 

Bonjour Adriano,

Merci pour votre retour.

Mon profil n’étant pas complété, vous n’aviez pas mon numéro de portable. C’est fait maintenant.

Votre collaborateur peut donc m’appeler demain.

En vous remerciant, bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Souki,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens de créer une demande de contact sur votre mobile avec un de nos collaborateurs.

Il vous contactera aujourd’hui entre 15h et 18h, afin de vous communiquer les informations sur le nouveau pack et faire le nécessaire pour le changement avec votre accord.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

Commenter