Question

Minutes premium club commandées et non-reçues


Bonjour,

J'ai effectué une commande Premium Club de 500 points du 05-12-2017. La déduction a bien été faite, mais elle n'a jamais été activée !
J'ai téléphoné ce matin pour demander où cela en était, (car le mois passé, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était trop tôt pour qu'elle apparaisse sur ma facture ?!) et , suite à l'appel de ce jour, je remarque que 500 points a de nouveau été déduit (sans que je ne le demande) mais que le bon de décembre n'a toujours pas été activé.
Y en a marre là !
Y a t'il quelqu'un pour remettre de l'ordre dans ces problèmes ?
D'avance, merci.

6 commentaires

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Bonjour Danielle,

Afin de vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer mon n° via le lien sité.
Je vous remercie.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Danielle et Khando,

Bien reçu, je vous ai répondu en privé 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci à vous 💐
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Danielle et Khando.

Je constate que votre dossier a été traité à ce jour. Vous remarquerez, que suite à ce souci technique, vos points ont été restitués afin que vous puissiez réaliser une nouvelle commande de vos minutes. 😉

L'équipe Proximus
Bonjour Monsieur,

Oui, je l'ai remarqué.
Comme je l'ai écris dans la réponse au message privé, vu les problèmes passés, je vais prendre un peu de temps pour échanger de nouveau. Mais je le ferai et remercie pour la résolution des problèmes.

Salutations 🙂

Danielle et Khando

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