Question

Mise à jour de mes appareils


Bonjour,

 

Quand j’essaie de consulter les listes des appareils sur “MyProximus” il me marque qu’il y a certaine mise à jour à faire sur mes appareils, comment est ce que je peux faire cela?


3 commentaires

C’est bon, le problème est réglé merci

Bonjour@Taxis , 

En fonction de la marque des vos appareils, vous pouvez soit vous rendre dans le PlayStore (Android) ou l’appStore (iOS). 

Voici quelques explications supplémentaires en fonction de la marque de vos appareils : 

Résoudre des problèmes - Installer des mises à jour

Mon téléphone est bien à jour, il est marqué que sa peut être la bbox, wifi-booster ou video bridge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour@Taxis , 

En fonction de la marque des vos appareils, vous pouvez soit vous rendre dans le PlayStore (Android) ou l’appStore (iOS). 

Voici quelques explications supplémentaires en fonction de la marque de vos appareils : 

Résoudre des problèmes - Installer des mises à jour

Commenter