Mise à jour myproximus .


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, nouvelle mise à jour de myproximus et rien ne va toujours problématique et aucunes réponses concrètes , un ticket et pas de suivis.


45 commentaires

Bonjour Nad66,

 

Je viens de changer de mot de passe.

J’essaie d’accéder au service myproximus, qui plus est mon mot de passe est enregistré vu le récent changement.

Je veux d’identifier, clique sur “enter”, et me retrouve sur la même page de demande d’utilisateur et de mot de passe après un refresh mais pas d’accès. Et pas de message d’erreur non plus car les données sont correctes.

C’est frustrant!

Je précise que je me connecte depuis mac. Inconcevable à mon avis …

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui Jeannouille c’est énervant à la fin , rien ne va dans cette appli .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Depuis quelques jours, effectivement, l’application ne fonctionne plus correctement.

J’arrive à l’ouvrir mais plus moyen de voir les consommations, tout est “blanc”, que je me connecte en WiFi ou en 4G.

À chaque fois qu’il y a une mise à jour de l’application, plus rien ne fonctionne, ce qui devient franchement désagréable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Nad66 @Jeannouille @Coyote13 , 

Pourrais-je savoir quel marque de GSM vous avez svp ? Ainsi que la version de l’application MyProximus ? 
Merci d’avance pour votre retour et toutes mes excuses pour ces désagréments :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

VincentM bonjour un Samsung et mon mari un huawei  qui n’est pas ancien,

myrproximus version 5.0 , mais rien ne va ,merci, après tous ces problèmes chez beaucoup de personne pouvez vous faire quelque chose ?????

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

VincentM c’est version 5.7 et des fois je vois 5.0 .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @VincentM ,

Je possède un Huawei Y6 et la version de l’application est 5.7.0#38201.

A l’heure actuelle, les consommations n’apparaissent toujours pas.

Je ne pense pas que ce soit un problème de marque de smartphone car cela marchait bien avant la dernière mise à jour de l’application, ce problème s’était déjà produit il y a 1 mois environ.

Bonjour,  j avais le même problème que vous et j ai désinstallé puis réinstaller l appli my Proximus  et maintenant ça fonctionne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous,

 

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je rencontre le même problème depuis 2-3 semaines avec l’application sur Smartphone (Samsung Galaxy S10 pour ma part).
En fait cette application fonctionne quand elle le veut bien… Parfois (rarement) ça fonctionne, parfois (souvent) ça ne fonctionne pas… Que ce soit en Wi-Fi ou en 4G.
J’ai déjà désinstallé puis réinstallé l’application, et en général cela résout le problème pendant quelques heures, puis il réapparait...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Je confirme la capture d’écran de zepatko, c’est exactement pareil pour moi.

J’ai déjà signalé ce bug à plusieurs reprises en secouant mon smartphone donc ça, oui, c’est fonctionnel tout comme l’onglet “Facture” qui fonctionne également.

Pour le reste, rien ne va.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

AurélienK ? Bonjour , c’est marrant y a que à payer qu’on peut voir , sinon oui on peut signaler le beug. j’ai encore réinstallé l’appli mais après 24h elle re beug.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir tout le monde, 

Merci d’avoir signalé le problème en secouant votre smartphone. 
De mon côté, j’ai également signalé le soucis que vous rencontrez. Comme ça, on est sûr que mes collègues sont bien au courant :wink:

exactement le même problème avec mon samsung galaxi S8.

uniquement factures, mais mes produits pour la consommation RIEN

J’ai déjà supprimer l’app et et la réinstaller. Cela fonctionne un jour puis de nouveau le même problème

Problème signalé en secouant le smartphone et aussi via “chat” mais pas de solution réelle si ce n’est : il y a un problème avec l’app veuillez patienter!!!!!!!!!

cela devient frustrant et pas très commercial

Pour rejoindre le banc des plaignant , j’ai exactement le même problème avec un one plus 7T

la facture a payer quand il y en a une s’affiche mais pas le reste et des fois sans raison ça marche une fois.

Désinstall reinstall et ça remarche une fois

Vider le cache => rien

Supprimer les données revient quasi a réinstaller et là ce re-marche une fois et puis ça foire à nouveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

Depuis quelques jours, effectivement, l’application ne fonctionne plus correctement.

J’arrive à l’ouvrir mais plus moyen de voir les consommations, tout est “blanc”, que je me connecte en WiFi ou en 4G.

À chaque fois qu’il y a une mise à jour de l’application, plus rien ne fonctionne, ce qui devient franchement désagréable.

Cela fait plusieurs jours (voire 2 ou 3 semaines, je pense) que j’ai le même problème sur mon smartphone android (et ce soir, j’ai carrément un message du genre “Oups, nous rencontrons un problème…” avec un petit dessin au-dessus représentant une prise de courant).

Il est déjà arrivé une fois ou deux que l’app refonctionne après avoir redémarré mon smartphone, puis quand je veux y retourner plus tard, rebelote !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Je confirme, j’ai ça aussi (sur mon smartphone Huawei P10), seules les factures sont visibles… sauf comme ce soir où j’ai ce message “Oups, Houston, we have a problem !”!:rofl::tired_face:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Je confirme, l’application ne fonctionne toujours pas à ce jour. :rage:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous , je passe mon temps chaque matin à désinstaller et ré installer cette m……. d’application.

ça me prends dans ma conso internet pfffff.

Bonjour à tous , je passe mon temps chaque matin à désinstaller et ré installer cette m……. d’application.

ça me prends dans ma conso internet pfffff.


Sous andoid vider le cache et effacer les données donent le même résultat qu’une desinstall/reinstall sous ios pas le choix evidement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

ben-iks , non ça ne marche pas comme ça j’ai déjà tout essayé , merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Y a--t-il un quelconque espoir que cette app puisse refonctionner rapidement sur mon smartphone android ?

Proximus planche-t-il sur le problème ? Une nouvelle mise à jour est-elle prévue rapidement ?

Parce que si une désinstall/réinstall ou vide du cache ne fait que résoudre le problème pendant seulement quelques heures, ça ne m’arrange pas du tout !

Bien sûr, Myproximus fonctionne sans problème sur mon PC… mais j’aimerais qu’elle refonctionne aussi correctement sur mon smartphone, ne fut-ce que pour pouvoir contrôler où j’en suis dans mon quota de 5 GB de datas de mon abonnement Mobilus S (quota augmenté de 10 GB, soit 15 GB de disponibles en tout jusqu’au 31 mai = crise COVID-19).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens d’aller voir sur le Google Play Store : l’app Myproximus (avec boutons DESINSTALLER et OUVRIR… j’ai donc la dernière version d’installée) est la version 5.7.1 (du 27 avril 2020) sur mon smartphone android.

A présent, quand je l’ouvre, j’ai CHARGEMENT qui s’affiche (mais l’app reste ainsi, elle n’achève pas son chargement).

Commenter