Mise à jour myproximus .


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, nouvelle mise à jour de myproximus et rien ne va toujours problématique et aucunes réponses concrètes , un ticket et pas de suivis.


45 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir à tous je viens de voir que j’ai eu une nouvelle mise à jour de mon appli myproximus , j’espère que cette fois ça sera la bonne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir à tous je viens de voir que j’ai eu une nouvelle mise à jour de mon appli myproximus , j’espère que cette fois ça sera la bonne.

Quelle version ? Une plus récente que la 5.7.1 ? Moi, je n’en vois pas d’autre que celle-là.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

brebis c’est une nouvelle de hier lundi 4 mai , mise à jour automatique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

brebis c’est une nouvelle de hier lundi 4 mai , mise à jour automatique.

Pas encore de MAJ du 4 mai disponible pour moi, alors. Elle porte quel numéro de version ? Et elle fonctionne ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

brebis je viens de voir que c’est la 5.7.1 pour le moment elle fonctionne .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

brebis je viens de voir que c’est la 5.7.1 pour le moment elle fonctionne .

Ah ben, tu as de la chance, toi !

Car sur mon smartphone android, cette version-là (la dernière en date, donc, et qui est datée en fait du 29 avril), elle ne fonctionne toujours plus (elle fonctionnait parfois, puis plus tard dans la journée, elle n’allait plus).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Il y a eu une nouvelle implémentation au niveau de l’app qui a pour conséquence des problèmes de stabilité.

Les équipes sont donc au courant et font le nécessaire pour régler ça rapidement.

N’hésitez pas à signaler le souci en secouant le téléphone :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir à tous , pour moi deux jours que l’appli fonctionne sans devoir la désinstaller et ré installer , super je croise les doigts.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir à tous , pour moi deux jours que l’appli fonctionne sans devoir la désinstaller et ré installer , super je croise les doigts.

Merci pour votre retour @Nad66 
Effectivement :fingers_crossed:

Malgré la mise à jour android, c’est pareil pour moi, ça a fonctionné ce matin et là j’ai juste la facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Nous sommes au courant du problème et faisons notre possible pour le résoudre au plus vite.  Une équipe y travaille à temps plein. 

D’accord merci, patience :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai désinstallé/réinstallé l’appli sur mon smartphone android puis me suis connecté la première fois en 4G, cela a marché une journée (hier).

Ce jour, je me connecte en 4G… REBELOTE ! De nouveau seulement accès à MES DECOMPTES (le reste = rien ne s’affiche, y a plus que du “blanc”).

Je ne vais bien évidemment PAS à m’amuser à désinstaller/réinstaller tout le temps cette appli → A quand une MAJ pou régler ce problème ? :scream:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

brebis , soyez encore un peu patient elle arrive , bonne soirée.

Mais oui @brebis  cool :grin: (mais c’est vrai qu’a la longue c’est casse pieds) ,

C’est pareil aussi de mon coté mais pas besoin de réinstallation , je vide le cache et je supprime les données et j’ai les info de conso quelques heures.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir à tous , je viens de faire la nouvelle mise à jour aller voir elle fonctionne,:grinning: je croise les :fingers_crossed:

Et voilà, la mise jour tant attendue :-)

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

J’ai bien reçu la mise à jour hier soir et je confirme que ça fonctionne enfin … pourvu que ça dure. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait, merci pour le retour @Coyote13 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’ai bien reçu la mise à jour hier soir et je confirme que ça fonctionne enfin … pourvu que ça dure. :wink:

Sur mon smartphone aussi !:yum:  Pourvu que ça dure, effectivement.

Commenter