Répondu

mise a jour MyProximus donné personnelle !!!

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt,

Je constate qu’un dossier pour la mise en ordre administrative, est actuellement en cours de traitement auprès de votre gestionnaire.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

oui d’accord très bien car ses vraiment pas normal une tel anomalie en 1 fois et que dans ma fiche client et myproximus 😭

tout part en couille 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt,

Je constate qu’un dossier pour la mise en ordre administrative, est actuellement en cours de traitement auprès de votre gestionnaire.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

@Christophe dlt OK, je parlais surtout des adresses mail qui sont cliquables dans le message un peu plus haut :-)

Je comprends bien mai il fonctionne plus 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Christophe dlt OK, je parlais surtout des adresses mail qui sont cliquables dans le message un peu plus haut :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Attention à la communication d’infos privées ici (même si je comprends que c’est le sujet de base du fil) ;)

ses tout des adresse et numéro qui existe plus et qui reste visible dans mon espace client 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention à la communication d’infos privées ici (même si je comprends que c’est le sujet de base du fil) ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Agasthène @Christophe dlt 

En revenant poster ou en nous taguant vous faites remonter le post et augmentez le risque qu’on prenne du temps à y répondre.

Une collègue admin va regarder pour nettoyer nos bases de données admin, j’ai tout vérifier et remis de l’ordre dans My Proximus et dans certaines bases de données, il faut aller voir dans d’autres...

Et donc pour ce qui est de l’application sa fonctionne toujours pas veux vraiment rien savoir avec mon compte 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Agasthène @Christophe dlt 

En revenant poster ou en nous taguant vous faites remonter le post et augmentez le risque qu’on prenne du temps à y répondre.

Une collègue admin va regarder pour nettoyer nos bases de données admin, j’ai tout vérifier et remis de l’ordre dans My Proximus et dans certaines bases de données, il faut aller voir dans d’autres...

d’accord merci beaucoup car jai trop de mail de connexion : doletchristophe74@gmail.com, dolet88@outlook.com, dolet65@gmail.com

et donc le mai que je souhaite garder et bien entendu dolet88@outlook.com

encore merci de votre aide 🙏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Agasthène @Christophe dlt 

@David W@CarolineC@Vanessa P 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Personne pour répondre ?

Commenter