Répondu

mise a jour MyProximus donné personnelle !!!



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36 commentaires

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bonjour j’aurai besoin d’aide svp je me retrouve avec plusieurs adresse mail qui sont les suivant :

  1. dol******8@outlook.com
  2. dol******chris*******2022@outlook.com
  3. dol*****65@gmail.com
  4. delee******wen*******@hotmail.com

donc si une personne pourrait totalement les supprimer de la base de donnée svp pour plus que sa sois visible de mon coté

car il ce trouve en temps que utilisateur et invité et je pense aussi que jai une adresse mai lier a mon numéro de téléphone aussi sa serai super. 

 

et donc mon autre problème et ma date de naissance qui et pas visible dans mes donner MyProximus et a cause de cela je sais même plus commander des produit en ligne comme sur la capture d’écran ci-joint 

 

je vous en remercie déjà d’avance. 

 

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Etrange, car vous avez un accès admin

 

Avez vous le même soucis sur la version web ?

Niveau d'utilisateur 3
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Etrange, car vous avez un accès admin

 

Avez vous le même soucis sur la version web ?

ses la meme chose depuis le site web aussi

et de plus quand  je fais une commande en ligne de 300GB pour mon internet fixe  ou quand je modifie mon abonnement gsm que je fait part l’application je reçois le mail en anglais et sur le site web je le reçois en français et de plus je voir une adresse qui a rien a faire la car je connais pas cette adresse. 

et je reçois aussi part sms en anglais au lieu du Français  “ Dear Proximus customer, we confirm that your new Proximus product  Extra Volume 300 GB - free  has been activated.  The Proximus team “

 

tout part en sucette 

jai vraiment pas de chance avec proximus moi et ma fiche client et myproximus 😭😭😭

on a deja supprimer mon compte pour recommencer a zéro mai rien ne change jai deja tout essayez mai rien ne vas jai plus du tout de solution. 

Niveau d'utilisateur 7
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@Christophe dlt  le nouveau 28 xxxxxx 

Niveau d'utilisateur 3
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@Christophe dlt  le nouveau 28 xxxxxx 

a super merci beaucoup 🙏 et sur le nouveau compte la date de naissance a de nouveau disparu 😢 et sa me bloque sur tout ce qui et commande, modification, etc…. en ligne que sa sois depuis le site web et application 

 

Niveau d'utilisateur 3
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Personne pour répondre ?

@David W@CarolineC@Vanessa P 

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Bonjour @Christophe dlt 

Effectivement le sort s’acharne 🙁

Il y a toujours bien une collègue qui se charge de votre dossier, j’ai indiqué le nouveau numéro de celui-ci dans votre profil.

Je vois qu’elle vous a déjà eu en ligne ce 23 mai en matinée, dès qu’elle en sait plus elle reprendra contact avec vous.

Je vous remercie à nouveau de votre patience   

Belle après-midi

Niveau d'utilisateur 3
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bonjour voila je comprend vraiment plus rien jai fait une nouvelle adresse mail et ma date de naissance etes de nouveau visible et la meme pas 30 min plus tard elle vien de disparaitre ses quoi ce truc de fou

 

quand j’avais ma date de naissance je pouvais commander en ligne et puis elle a disparu et la je sais de nouveau plus commander en ligne. 

 

je sais vraiment plus quoi faire et sa date déjà depuis le 20 avril. 

 

le mieux serai de repartir a zéro avec une nouvelle fiche client car je crois que ma fiche client a totalement bugé je vais quand meme pas attendre des mois et des mois pour réglé ce problème qui ce réglé pas. je vous avoue que je suis super passient mai la je comment devenir fou 

 

svp aider moi  

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Christophe dlt , 

 

Je comprends que cela soit un vrai parcours du combattant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Un dossier technique est créé pour résoudre le problème, nous vous informerons du suivi dès que possible.

Merci de votre patience et agréable journée.

Niveau d'utilisateur 5
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@Christophe dlt , 

 

Je reviens vers vous car mon collègue en charge de votre dossier technique m’informe que tout est à présent en ordre et que vous avez réussi à passer une commande via votre compte My-Proximus.

 

Je suis ravie de cette issue positive et vous souhaite un bon week-end 😉 

 

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