Répondu

mise a jour MyProximus donné personnelle !!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour je vois plusieurs numéro attaché à MyProximus qui son tous désactiver mai toujours visible.


et j’ai aussi 4 fois la même adresse et il son écrit en néerlandais et pas en français comme l’adresse légale.


et ma date de naissance et pas du tout visible. 

donc si on pourrait m’aider à tout supprimer tout ce qui et en trop svp ???

Merci d’avance en attendant votre réponse ou aide. 

et pour ce qui et MyProximus j’ai sur la crée et pour ce qui et l’application j’ai dû faire des manipulations et jongler avec plus adresse mail pour me connecter sur l’application 😊 donc j’ose même plus me déconnecté 😂

icon

Meilleure réponse par Christophe dlt 10 May 2022, 06:46

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt,

J’ai indiqué votre message dans le dossier toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire.

Il met tout en œuvre afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais, il reviendra vers vous pour vous en informer dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt,

J’ai indiqué votre message dans le dossier toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire.

Il met tout en œuvre afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais, il reviendra vers vous pour vous en informer dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous

D’accord mai le souci ses que sa date déjà du 20 avril 2022 que sa reste comme sa mon expérience pour le moment et pas terrible 😢 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

D’accord le nouveau compte client sera 2894****615 et l’installation des nouveau produits fixe et prévu le 02/06/2022 
 

et j’ai déjà envoyé une demande de transfert pour mes 3 abonnement gsm sur le nouveau compte ☺️😊

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

Voilà mon compte client et service fixe son actif. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christophe dlt , voilà chose promise… La note de crédit est émise en déduction de votre facture . Elle sera visible via MyProximus également. Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt , voilà chose promise… La note de crédit est émise en déduction de votre facture . Elle sera visible via MyProximus également. Bon après-midi .

super sa sera quel qual compte client 😅 614*********29 ou 28*********15 

encore un tres grand merci pour votre gentillesse et votre aide 🙏😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Christophe dlt  le nouveau 28 xxxxxx 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

@Christophe dlt  le nouveau 28 xxxxxx 

a super merci beaucoup 🙏 et sur le nouveau compte la date de naissance a de nouveau disparu 😢 et sa me bloque sur tout ce qui et commande, modification, etc…. en ligne que sa sois depuis le site web et application 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christophe dlt Je constate que vous avez été en contact avec un agent du service MyProximus pour résoudre ce soucis. Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt Je constate que vous avez été en contact avec un agent du service MyProximus pour résoudre ce soucis. Bonne journée

oui entre-temps mes encore merci encore 

Commenter