Question

mise a jour MyProximus donné personnelle !!!


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Bonjour je vois plusieurs numéro attaché à MyProximus qui son tous désactiver mai toujours visible.


et j’ai aussi 4 fois la même adresse et il son écrit en néerlandais et pas en français comme l’adresse légale.


et ma date de naissance et pas du tout visible. 

donc si on pourrait m’aider à tout supprimer tout ce qui et en trop svp ???

Merci d’avance en attendant votre réponse ou aide. 

et pour ce qui et MyProximus j’ai sur la crée et pour ce qui et l’application j’ai dû faire des manipulations et jongler avec plus adresse mail pour me connecter sur l’application 😊 donc j’ose même plus me déconnecté 😂


36 commentaires

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Bonjour @Christophe dlt Je constate que vous avez été en contact avec un agent du service MyProximus pour résoudre ce soucis. Bonne journée

oui entre-temps mes encore merci encore 

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Bonjour @Christophe dlt Je constate que vous avez été en contact avec un agent du service MyProximus pour résoudre ce soucis. Bonne journée

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@Christophe dlt  le nouveau 28 xxxxxx 

a super merci beaucoup 🙏 et sur le nouveau compte la date de naissance a de nouveau disparu 😢 et sa me bloque sur tout ce qui et commande, modification, etc…. en ligne que sa sois depuis le site web et application 

 

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@Christophe dlt  le nouveau 28 xxxxxx 

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Bonjour @Christophe dlt , voilà chose promise… La note de crédit est émise en déduction de votre facture . Elle sera visible via MyProximus également. Bon après-midi .

super sa sera quel qual compte client 😅 614*********29 ou 28*********15 

encore un tres grand merci pour votre gentillesse et votre aide 🙏😊

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Bonjour @Christophe dlt , voilà chose promise… La note de crédit est émise en déduction de votre facture . Elle sera visible via MyProximus également. Bon après-midi .

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Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

Voilà mon compte client et service fixe son actif. 

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Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

D’accord le nouveau compte client sera 2894****615 et l’installation des nouveau produits fixe et prévu le 02/06/2022 
 

et j’ai déjà envoyé une demande de transfert pour mes 3 abonnement gsm sur le nouveau compte ☺️😊

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Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

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Bonjour @Christophe dlt,

J’ai indiqué votre message dans le dossier toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire.

Il met tout en œuvre afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais, il reviendra vers vous pour vous en informer dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous

D’accord mai le souci ses que sa date déjà du 20 avril 2022 que sa reste comme sa mon expérience pour le moment et pas terrible 😢 

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Bonjour @Christophe dlt,

J’ai indiqué votre message dans le dossier toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire.

Il met tout en œuvre afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais, il reviendra vers vous pour vous en informer dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous

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bonjour je voudrai que on refaire un tout nouveau compte client avec un nouveau numéro de client serai la meilleur solution et repartir a zéro et plus avoir tout ses probleme qui ne ce résous meme pas. 

 

PS : ( Bonjour j’ai un gros problème je suis bloqué pour modifier mes options dans mes abonnements pour bloqué quoi que ce soit je vous joins déjà des capture d’écran ses la meme chose depuis le site web aussi 

et de plus quand  je fais une commande en ligne de 300GB pour mon internet fixe  ou quand je modifie mon abonnement gsm que je fait part l’application je reçois le mail en anglais et sur le site web je le reçois en français et de plus je voir une adresse qui a rien a faire la car je connais pas cette adresse.

 

et je reçois aussi part sms en anglais au lieu du Français  “ Dear Proximus customer, we confirm that your new Proximus product  Extra Volume 300 GB - free  has been activated.  The Proximus team “

 

tout part en sucette 

 

jai vraiment pas de chance avec proximus moi et ma fiche client et myproximus 😭😭😭

 

on a deja supprimer mon compte pour recommencer a zéro mai rien ne change jai deja tout essayez mai rien ne vas jai plus du tout de solution.

 

jai une commande qui me dit quelle et pas totalement annuler et qui reste en cours tres bizzare aussi

 

problèmes avec le wifi on peux décocher un appareil avec le logo en bleue sur chaque appareil et je n’ai plus sa 

 

voila ce que je rencontre depuis le 20 avril 2022 et qui a rien qui ce résous pas 

donc moi je trouve que me refaire un tout nouveau compte client avec un nouveau numero de client serai la meilleur solution et repartir a zero pour plus avoir tout ses probleme car sa dure deja assez longtemps. 

 

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Bonjour @Christophe dlt 

Effectivement le sort s’acharne 🙁

Il y a toujours bien une collègue qui se charge de votre dossier, j’ai indiqué le nouveau numéro de celui-ci dans votre profil.

Je vois qu’elle vous a déjà eu en ligne ce 23 mai en matinée, dès qu’elle en sait plus elle reprendra contact avec vous.

Je vous remercie à nouveau de votre patience   

Belle après-midi

bonjour voila le gestionnaire du dossier trouve pas les problèmes je suis totalement perdu

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Bonjour @Christophe dlt 

Effectivement le sort s’acharne 🙁

Il y a toujours bien une collègue qui se charge de votre dossier, j’ai indiqué le nouveau numéro de celui-ci dans votre profil.

Je vois qu’elle vous a déjà eu en ligne ce 23 mai en matinée, dès qu’elle en sait plus elle reprendra contact avec vous.

Je vous remercie à nouveau de votre patience   

Belle après-midi

oui j’avoue 

 

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Bonjour @Christophe dlt 

Effectivement le sort s’acharne 🙁

Il y a toujours bien une collègue qui se charge de votre dossier, j’ai indiqué le nouveau numéro de celui-ci dans votre profil.

Je vois qu’elle vous a déjà eu en ligne ce 23 mai en matinée, dès qu’elle en sait plus elle reprendra contact avec vous.

Je vous remercie à nouveau de votre patience   

Belle après-midi

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Etrange, car vous avez un accès admin

 

Avez vous le même soucis sur la version web ?

ses la meme chose depuis le site web aussi

et de plus quand  je fais une commande en ligne de 300GB pour mon internet fixe  ou quand je modifie mon abonnement gsm que je fait part l’application je reçois le mail en anglais et sur le site web je le reçois en français et de plus je voir une adresse qui a rien a faire la car je connais pas cette adresse. 

et je reçois aussi part sms en anglais au lieu du Français  “ Dear Proximus customer, we confirm that your new Proximus product  Extra Volume 300 GB - free  has been activated.  The Proximus team “

 

tout part en sucette 

jai vraiment pas de chance avec proximus moi et ma fiche client et myproximus 😭😭😭

on a deja supprimer mon compte pour recommencer a zéro mai rien ne change jai deja tout essayez mai rien ne vas jai plus du tout de solution. 

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Etrange, car vous avez un accès admin

 

Avez vous le même soucis sur la version web ?

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Bonjour j’ai un gros problème je suis bloqué pour modifier mes options dans mes abonnements pour bloqué quoi que ce soit je vous joins déjà des capture d’écran 

Merci d’avance de votre retour.

 

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@Christophe dlt , 

 

Je reviens vers vous car mon collègue en charge de votre dossier technique m’informe que tout est à présent en ordre et que vous avez réussi à passer une commande via votre My-Proximus.

 

Je suis ravie de cette issue possitive et vous souhaite un bon week-end 😉 

 

Oui pour le moment j’ai ma date de naissance qui reste dans MyProximus il et pas encore parti on va toucher du bois 🤞🤞

 

encore merci de votre retour 

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@Christophe dlt , 

 

Je reviens vers vous car mon collègue en charge de votre dossier technique m’informe que tout est à présent en ordre et que vous avez réussi à passer une commande via votre compte My-Proximus.

 

Je suis ravie de cette issue positive et vous souhaite un bon week-end 😉 

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Christophe dlt , 

 

Je comprends que cela soit un vrai parcours du combattant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Un dossier technique est créé pour résoudre le problème, nous vous informerons du suivi dès que possible.

Merci de votre patience et agréable journée.

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bonjour voila je comprend vraiment plus rien jai fait une nouvelle adresse mail et ma date de naissance etes de nouveau visible et la meme pas 30 min plus tard elle vien de disparaitre ses quoi ce truc de fou

 

quand j’avais ma date de naissance je pouvais commander en ligne et puis elle a disparu et la je sais de nouveau plus commander en ligne. 

 

je sais vraiment plus quoi faire et sa date déjà depuis le 20 avril. 

 

le mieux serai de repartir a zéro avec une nouvelle fiche client car je crois que ma fiche client a totalement bugé je vais quand meme pas attendre des mois et des mois pour réglé ce problème qui ce réglé pas. je vous avoue que je suis super passient mai la je comment devenir fou 

 

svp aider moi  

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Bonjour @Christophe dlt 

Je viens de vérifier et le dossier est toujours en cours, le gestionnaire vous tiendra informé dès que celui-ci sera traité.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

d’accord

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Bonjour @Christophe dlt 

Je viens de vérifier et le dossier est toujours en cours, le gestionnaire vous tiendra informé dès que celui-ci sera traité.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
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bonjour j’aurai besoin d’aide svp je me retrouve avec plusieurs adresse mail qui sont les suivant :

  1. dol******8@outlook.com
  2. dol******chris*******2022@outlook.com
  3. dol*****65@gmail.com
  4. delee******wen*******@hotmail.com

donc si une personne pourrait totalement les supprimer de la base de donnée svp pour plus que sa sois visible de mon coté

car il ce trouve en temps que utilisateur et invité et je pense aussi que jai une adresse mai lier a mon numéro de téléphone aussi sa serai super. 

 

et donc mon autre problème et ma date de naissance qui et pas visible dans mes donner MyProximus et a cause de cela je sais même plus commander des produit en ligne comme sur la capture d’écran ci-joint 

 

je vous en remercie déjà d’avance. 

 

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