Question

mise a jour MyProximus donné personnelle !!!


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Bonjour je vois plusieurs numéro attaché à MyProximus qui son tous désactiver mai toujours visible.


et j’ai aussi 4 fois la même adresse et il son écrit en néerlandais et pas en français comme l’adresse légale.


et ma date de naissance et pas du tout visible. 

donc si on pourrait m’aider à tout supprimer tout ce qui et en trop svp ???

Merci d’avance en attendant votre réponse ou aide. 

et pour ce qui et MyProximus j’ai sur la crée et pour ce qui et l’application j’ai dû faire des manipulations et jongler avec plus adresse mail pour me connecter sur l’application 😊 donc j’ose même plus me déconnecté 😂


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt Je constate que vous avez été en contact avec un agent du service MyProximus pour résoudre ce soucis. Bonne journée

oui entre-temps mes encore merci encore 

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Bonjour @Agasthène @Christophe dlt 

En revenant poster ou en nous taguant vous faites remonter le post et augmentez le risque qu’on prenne du temps à y répondre.

Une collègue admin va regarder pour nettoyer nos bases de données admin, j’ai tout vérifier et remis de l’ordre dans My Proximus et dans certaines bases de données, il faut aller voir dans d’autres...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

Niveau d'utilisateur 7
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Attention à la communication d’infos privées ici (même si je comprends que c’est le sujet de base du fil) ;)

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

Voilà mon compte client et service fixe son actif. 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt 

Effectivement le sort s’acharne 🙁

Il y a toujours bien une collègue qui se charge de votre dossier, j’ai indiqué le nouveau numéro de celui-ci dans votre profil.

Je vois qu’elle vous a déjà eu en ligne ce 23 mai en matinée, dès qu’elle en sait plus elle reprendra contact avec vous.

Je vous remercie à nouveau de votre patience   

Belle après-midi

oui j’avoue 

 

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Bonjour @Christophe dlt 

Je viens de vérifier et le dossier est toujours en cours, le gestionnaire vous tiendra informé dès que celui-ci sera traité.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt 

Je viens de vérifier et le dossier est toujours en cours, le gestionnaire vous tiendra informé dès que celui-ci sera traité.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

d’accord

Niveau d'utilisateur 3
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@Christophe dlt , 

 

Je reviens vers vous car mon collègue en charge de votre dossier technique m’informe que tout est à présent en ordre et que vous avez réussi à passer une commande via votre My-Proximus.

 

Je suis ravie de cette issue possitive et vous souhaite un bon week-end 😉 

 

Oui pour le moment j’ai ma date de naissance qui reste dans MyProximus il et pas encore parti on va toucher du bois 🤞🤞

 

encore merci de votre retour 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Christophe dlt Je constate que vous avez été en contact avec un agent du service MyProximus pour résoudre ce soucis. Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt 

Effectivement le sort s’acharne 🙁

Il y a toujours bien une collègue qui se charge de votre dossier, j’ai indiqué le nouveau numéro de celui-ci dans votre profil.

Je vois qu’elle vous a déjà eu en ligne ce 23 mai en matinée, dès qu’elle en sait plus elle reprendra contact avec vous.

Je vous remercie à nouveau de votre patience   

Belle après-midi

bonjour voila le gestionnaire du dossier trouve pas les problèmes je suis totalement perdu

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour j’ai un gros problème je suis bloqué pour modifier mes options dans mes abonnements pour bloqué quoi que ce soit je vous joins déjà des capture d’écran 

Merci d’avance de votre retour.

 

Niveau d'utilisateur 3
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bonjour je voudrai que on refaire un tout nouveau compte client avec un nouveau numéro de client serai la meilleur solution et repartir a zéro et plus avoir tout ses probleme qui ne ce résous meme pas. 

 

PS : ( Bonjour j’ai un gros problème je suis bloqué pour modifier mes options dans mes abonnements pour bloqué quoi que ce soit je vous joins déjà des capture d’écran ses la meme chose depuis le site web aussi 

et de plus quand  je fais une commande en ligne de 300GB pour mon internet fixe  ou quand je modifie mon abonnement gsm que je fait part l’application je reçois le mail en anglais et sur le site web je le reçois en français et de plus je voir une adresse qui a rien a faire la car je connais pas cette adresse.

 

et je reçois aussi part sms en anglais au lieu du Français  “ Dear Proximus customer, we confirm that your new Proximus product  Extra Volume 300 GB - free  has been activated.  The Proximus team “

 

tout part en sucette 

 

jai vraiment pas de chance avec proximus moi et ma fiche client et myproximus 😭😭😭

 

on a deja supprimer mon compte pour recommencer a zéro mai rien ne change jai deja tout essayez mai rien ne vas jai plus du tout de solution.

 

jai une commande qui me dit quelle et pas totalement annuler et qui reste en cours tres bizzare aussi

 

problèmes avec le wifi on peux décocher un appareil avec le logo en bleue sur chaque appareil et je n’ai plus sa 

 

voila ce que je rencontre depuis le 20 avril 2022 et qui a rien qui ce résous pas 

donc moi je trouve que me refaire un tout nouveau compte client avec un nouveau numero de client serai la meilleur solution et repartir a zero pour plus avoir tout ses probleme car sa dure deja assez longtemps. 

 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Agasthène @Christophe dlt 

En revenant poster ou en nous taguant vous faites remonter le post et augmentez le risque qu’on prenne du temps à y répondre.

Une collègue admin va regarder pour nettoyer nos bases de données admin, j’ai tout vérifier et remis de l’ordre dans My Proximus et dans certaines bases de données, il faut aller voir dans d’autres...

d’accord merci beaucoup car jai trop de mail de connexion : doletchristophe74@gmail.com, dolet88@outlook.com, dolet65@gmail.com

 

et donc le mai que je souhaite garder et bien entendu dolet88@outlook.com

 

encore merci de votre aide 🙏

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt , je comprends que celà traîne pour vous .

Le service support MyProximus n’ayant pas pu résoudre le soucis, l’a passé vers l’administratif qui va vous changer de compte client en même temps que l’activation de vos produits fixes .

Quand tout sera résolu , revenez ici pour un petit geste 😉 Encore merci pour votre patience . 

D’accord le nouveau compte client sera 2894****615 et l’installation des nouveau produits fixe et prévu le 02/06/2022 
 

et j’ai déjà envoyé une demande de transfert pour mes 3 abonnement gsm sur le nouveau compte ☺️😊

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Agasthène @Christophe dlt 

En revenant poster ou en nous taguant vous faites remonter le post et augmentez le risque qu’on prenne du temps à y répondre.

Une collègue admin va regarder pour nettoyer nos bases de données admin, j’ai tout vérifier et remis de l’ordre dans My Proximus et dans certaines bases de données, il faut aller voir dans d’autres...

Et donc pour ce qui est de l’application sa fonctionne toujours pas veux vraiment rien savoir avec mon compte 

Niveau d'utilisateur 3
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Attention à la communication d’infos privées ici (même si je comprends que c’est le sujet de base du fil) ;)

ses tout des adresse et numéro qui existe plus et qui reste visible dans mon espace client 😉

Niveau d'utilisateur 7
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@Christophe dlt OK, je parlais surtout des adresses mail qui sont cliquables dans le message un peu plus haut :-)

Niveau d'utilisateur 3
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@Christophe dlt OK, je parlais surtout des adresses mail qui sont cliquables dans le message un peu plus haut :-)

Je comprends bien mai il fonctionne plus 😊

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Bonjour @Christophe dlt,

Je constate qu’un dossier pour la mise en ordre administrative, est actuellement en cours de traitement auprès de votre gestionnaire.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Christophe dlt , voilà chose promise… La note de crédit est émise en déduction de votre facture . Elle sera visible via MyProximus également. Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt , voilà chose promise… La note de crédit est émise en déduction de votre facture . Elle sera visible via MyProximus également. Bon après-midi .

super sa sera quel qual compte client 😅 614*********29 ou 28*********15 

encore un tres grand merci pour votre gentillesse et votre aide 🙏😊

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt,

Je constate qu’un dossier pour la mise en ordre administrative, est actuellement en cours de traitement auprès de votre gestionnaire.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

oui d’accord très bien car ses vraiment pas normal une tel anomalie en 1 fois et que dans ma fiche client et myproximus 😭

tout part en couille 

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Christophe dlt,

J’ai indiqué votre message dans le dossier toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire.

Il met tout en œuvre afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais, il reviendra vers vous pour vous en informer dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Christophe dlt,

J’ai indiqué votre message dans le dossier toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire.

Il met tout en œuvre afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais, il reviendra vers vous pour vous en informer dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous

D’accord mai le souci ses que sa date déjà du 20 avril 2022 que sa reste comme sa mon expérience pour le moment et pas terrible 😢 

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