Question

Modification compte client


Bonjour, pouvez-vous me dire comment modifier mon compte client dans Myproximus. En effet celui ci à changé  depuis mon inscriotion à cette appli.

Faut il supprimer le compte Myproximus existant et créé un nouveau?

Merci de votre retour


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Votre adresse e-mail est donc lié à l’ancien compte client?

Nous pouvons dans ce cas le supprimer et vous pouvez le recréer en vous munissant de votre dernière facture.

Bonjour, Merci de votre réponse. Que dois je faire?

En effet, mon adresse mail est liée à mon ancien compte. Vous pouvez dès lors supprimer mon compte Myproximus et me tenir informé. J'en créerai alors un nouveau.

Merci de me tenir informé. 

Cordialement. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce le compte Myproximus lié a l’email mentionnée dans votre profil ici sur le forum ?

Oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hauben ,

votre login est déjà associé à un mobile hors pack 047989***4 appartenant à une société.

Vous pouvez associer les produits fixes du même numéro de client: 310**342 appartenant à la SA Haub**-Ni****

Est-ce cela que vous souhaitez faire? si oui, il est nécessaire de passer par la team MyProximus car il s’agit d’un compte MyProximus ME-COR.

Nous pouvons leur envoyer un email pour vous ou créer un ticket.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

 

 

Ce numéro est en effet associé à une société  et c'est bien le compte de cette société qui je voudrais en modifier le numéro de client.

En fait ce forum est comme votre assistance téléphonique, j'ai l'impression de ne jamais être  en contact avec la bonne personne et le bon service !!!

Il faut continuellement un temps inconsiderable  pour avoir une action concrète et efficace.

Laissez tomber cette demande je contacterai moi même  le service teams entreprise avec lequel je suis déjà en litige pour une modification de plan tarifaire d'un de mes numéros et sans aucune demande de ma part.

Au besoin, il y a également une redirection possible vers la concurrence. 

Cordialement.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Hauben , 

Effectivement, nous n’avons pas tous les accès pour faire la modification nécessaire demandée. 
C’est pour cela que @EtienneL a indiqué que nous pouvions envoyer un mail vers un contact direct afin que lui puisse faire cette modification.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l’on prenne contact directement avec eux …

Je reste à votre disposition.

Commenter