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Mon abonnement 5Go indique un peu partout illimité


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Bonjour,

 

Je dispose d’un pack business flex avec un abonnement GSM limité à 5Go.

 

Depuis ce 1 juin, l’affichage sur MyProximus et sur l’app a changé et cela m’indique partout que mes data sont illimitées.

 

Contact pris avec le helpdesk, on m’indique que j’ai bien 5Go et qu’ensuite ma vitesse est limitée et que donc les data sont bien en illimité mais à vitesse réduite…

 

Petite suggestion: Revenir à l’affichage précédent car c’était franchement plus clair avant. :-)

Ici je retrouve seulement mention de mon abonnement 5Go dans “Un autre abonnement ?”

 

Cordialement,

eric

 

 

 

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Meilleure réponse par David W 7 June 2022, 10:18

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3 commentaires

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Bonjour @EricL 

Vous disposez bien d’un data illimité comme indiqué.

Vous avez en plus la possibilité de regarder Pickx à concurrence de 5GB en mobile.

 

 

En effet, j’ai constaté la même chose et je me suis également posé la question.

Donc on a bien 5Go à pleine vitesse et puis c’est à vitesse réduite ?

Je préférais aussi l’ancien affichage, c’était bien plus clair, ici c’est trompeur.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @FrançoisXavier  Vous voyez toujours votre consommation , c’est le principal .  😉

Sachant que votre abonnement est de 5GB, vous pouvez toujours vérifier quand vous serez à vitesse limitée . Bonne journée

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