mon décodeur enregistre tout en double depuis quelques jours


Badge

Bonjour,

chaque fois que je veux enregistrer un film il se met en deux fois et enregistre en même temps

c’est bizarre et si j’en supprime un, les 2 disparaisse

merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Ann,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client proximus, afin que je puisse vérifier ?  Merci bien :) 

Badge

voilà c’est fait 

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Ann, je viens de vérifier.  Sur notre serveur les enregistrements apparaissent bien une seule fois.  Je viens de redémarrer votre décodeur, pouvez-vous maintenant vérifier/essayer ?  SI le problème persiste, je vous invite à faire une réinitialisation du décodeur : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Commenter