Répondu

Mon espace web proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Inclus dans mon abonnement actuel (jusqu'au 21/6/19), j'ai un espace web perso donné à l'époque par skynet.
A partir du 21 ou 22/6/19, un nouveau contrat va prendre le relais (tuttimus et touti quanti).

Questions:

Cet espace web perso sera t'il toujours actif ?
Si non, doit-on en recréer un ?
Comment accéder à ce site web perso pour des visiteurs ?
Comment puis-je accéder à mon site pour le gérer en temps que web master ?
Je l'avoue humblement si il y avait un mot de passe, je l'ai complétement oublié.

Pourquoi: je voudrais y mettre des articles avec images ou peut être vidéos (petites) qui seraient utiles pour les visiteurs de notre forum.

Merci et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 juin 2019, 09:37

Bonjour Jandoute,

A priori, le fait de changer votre Pack n'aura pas d'impact sur l'espace web gratuit à la seule condition qu'il ait déjà été configuré précédemment et que vous disposiez encore de vos accès.
Cette page devrait vous aider à mieux comprendre comment l'utiliser : https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_mail_web/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web.html
Bonne journée !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Jandoute,

A priori, le fait de changer votre Pack n'aura pas d'impact sur l'espace web gratuit à la seule condition qu'il ait déjà été configuré précédemment et que vous disposiez encore de vos accès.
Cette page devrait vous aider à mieux comprendre comment l'utiliser : https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_mail_web/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web.html
Bonne journée !

Commenter