Question

Montrer 8787


Bonjour j'ai envoyé MONTRER au 8787 et je ne sais toujours pas voir les detailles en SMS et appel...

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mike01,
Avez-vous consulté via MyProximus web ? car le détail est visible uniquement via pc /tablette , pas l'appli sur smartphone.
voici les informations:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
Sophie
Oui je l'ai fait et ce n'est toujours pas visible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mike01,

Votre compte Mobile apparaît pourtant comme privé, c'est donc pour cette raison que le détail n'est pas visible.
Pourriez-vous réessayer, svp?
Comment changer le mode privé et le changer en quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mike01,

Il s'agit de changer le mode privé en mode visible. J'ai bien compris que vous aviez déjà envoyé un SMS au départ du téléphone en indiquant "montrer" vers le 8787 afin de pouvoir accéder au détail de votre consommation.
Mais normalement, Proximus vous envoie ensuite immédiatement un SMS de confirmation : Info Proximus : cher client, votre demande a bien été enregistrée.
Puis dans les 24h, vous recevez un deuxième SMS : Info Proximus : cher client, suite à votre demande, le détail des communications pour ce numéro de GSM est désormais visible.
Avez-vous reçu ces différents messages en retour après votre SMS?
Oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
De quand date cet envoi de SMS afin que je puisse transmettre votre feedback en interne, svp?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mike01,

Pourriez-vous également me confirmer si c'est pour le n° se terminant par ***40 qui est concerné par le souci d'affichage? Je ne retrouve pas d'SMS dans l'historique de vos envois. Merci d'avance.
Non c'est le numéro finissant par 31 que je ne sais pas voir le détaillé dans my proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mike01,
Après vérifications, la mention apparaît sur le mobile xxxxx31:Les détails d'appels sont montrés. J'ai bien l'envoi sms au 8787 le 11mai.
En tant qu'administrateur, vous pouvez lier ce nuémro à votre appli MyProximus (si ce n'est déjà fait) pour avoir la conso en cours.
Pour le détail (via Pc), voici les infos :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
N'hésitez pas à donner du suivi pour que cela soit utile à la communauté.
Merci.Sophie

Commenter