Question

mot de passe skynet


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour,
Je voudrais changer de mot de passe sur mon adresse mail @skynet.be et je n'y arrive pas. Je suis toujours réenvoyer vers myproximus, je change de mot de passe, mais c'est toujours en lien avec une adresse @proximus.be. Pour skynet, rien ne marche. Comment faire ?
PS: j'ai changé 10 mots de passe en 10 min sur 10 autres sites sans aucun problème mais ici c'est le casse-tête !!!
Merci !!

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour vry,

Il faut effectivement passer par votre compte MyProximus, puis dans la rubrique "Mes Produits", "Internet" et dans la sous rubrique "Paramètres" et enfin, changez le mode de passe internet ...@SKYNET

Adriano
Bonjour Adriano,
Merci pour cette réponse mais ça ne marche pas... Je change un mot de passe pour une adresse proposée (et non modifiable) qui est du style pr18***5@skynet et ce n'est pas mon adresse skynet...
Quand je vais sur webmail, aucune adresse skynet ne fonctionne...
J'ai tjs accès à mon adresse skynet sur mon tel mais je ne sais pas y lire le mot de passe.
Vous avez une autre idée ? Merci !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour changer le mot de passe d'une adresse mail skynet , allez sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/Overview/Proximus-Mail__/ en étant connecter sur MyProximus. 😉

Et c'est cette page.



@+ Gilbert 😎
Bonjour Gilbert,
MErci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé ça.
Contrairement à votre écran, je n'ai que l'adresse pr*****@proximus.be qui apparait à gauche, je ne peux pas choisir d'autre boite mail, et aucune adresse @skynet.be n'y est mentionnée nulle part. Pourtant elle existe, j'y ai accès et proximus m'envoie des emails dessus.
Une autre idée?
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Allez sur le Webmail Proximus et se connecter avec l'adresse skynet. 😉

https://webmail.proximus.be/skynet

Et suivre ceci quand on est connecté sur l'adresse skynet. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais le problème c'est que je ne sais pas me connecter sur le webmail skynet vu que je n'ai plus le mot de passe. Je sais bien me connecter sur myproximus avec cette adresse skynet et un mot de passe connu mais ça s'arrête là... Quand je fais "mot de passe oublié", j'entre mon adresse @skynet et je reçois un message d'erreur:
Attention, une erreur est survenue.
Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.

Ce qui est fait avec un email différent de récup et mon gsm.
Que faire ?????????????
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour vry,

Pourriez-vous nous envoyer un message pirvé avec les informations suivantes:

- Numéro de client

- Code d'activation MyProximus

- Date de facture.

Voici où trouver ces informations sur votre facture:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html

Pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous allons vous rendre un mot de passe mail.

Merci

Etienne
Bonjour Etienne,
C'est fait
Je vous remercie
Patrick
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Vry,

je vous réponds en privé

Etienne

Bonjour

J’ai exactement le même problème que Vry. Pouvez vous m’aider également s il vous plait.

Estelle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

hello @fa464709   Est ce bien pour l’adresse fa  fa464709@…. ? 

Bonjour, exactement le même problème. Ma maman a changé de tablette et impossible de reconfigurer son e-mail car elle a oublié le mot de passe de son compte Skynet. Elle a bien un compte MyProximus pour lequel on a pu changer le mot de passe, mais celui-ci ne contient pas d'info sur son compte e-mail Skynet. 

Merci de faire le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christiane de Baelen 

Pourriez-vous indiquer dans le champ “Ticket” de votre profil le numéro de client de votre maman, afin qu’on puisse regarder à ça svp ?

Bonjour

 

J’ai le même problème que Vry pouvez vous m’aider svp

 

Bien a vous

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gugus  Pour votre mot de passe donc ? Je le réinitialise ?

Bonjour, j'ai le même problème que Vry avec deux adresses skynet. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Marti

C’est normalement possible via p.ex. Proximus webmail (en nouveau layout)

ckiquez sur votre e-mail adresse en webmail (en haut à droite) - paramètres -  mot de passe (ancien & nouveau) -sauvegarder

Je dois avouer que ces passwords ne sont pas montrés (ni en clair ni en ****) mais apparemment la modification est quand même exécuté (quasi immédiatement)

&

en principe (comme dans le passé) via le website myProximus - produits - e-mail - changez votre password

Merci, mais je le même problème que vry (voir ses exlications ci-dessus). Je n'ai plus le mot de passe pour ces adresses et dans myproximus elles ne sont pas reprises. Je vois seulement une adresse number@skynet.be 

Apparement une intervention de proximus était nécessaire pour régler le problème.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marti 

Nous ne transmettons pas de mot de passe mail par le forum parce que nous ne le connaissons pas pour des raisons évidentes de confidentialité et de sécurité. On peut faire un reset et à ce moment là on le voit et on peut le transmettre mais c’est uniquement pour des cas exceptionnels.

Comme l’a expliqué @M_016F il est possible de le réinitialiser par My Proximus => Produits => Proximus Mail => Cliquer sur la petite flèche pour faire descendre les autres emails => introduire et confirmer :

 

Si il n’est vraiment pas possible de voir les autres adresses et que c’est urgent, il faut nous contacter au 080033800 ou aller en shop center afin qu’on puisse vérifier votre identité.

 

Bonjour @David W 

Merci beaucoup, j'ai contacté proximus et ils ont résolu le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Marti :slight_smile:

Bonjour,

Comme puis-je récupérer mon mot de passe @skynet.be car lorsque je l’encode ou change d’adresse email, j’ai un message d’erreur.

Merci de votre retour,

J’ai trouvé la réponse. merci :-)

Commenter