Question

Moving- Internet connection


Salut ,

J'ai une connexion internet proximus, j'ai demandé un déménagement le 8 janvier 2018 puisque je déménagerais dans un nouvel appartement à partir du 15 janvier 2018. On m'a dit que je pouvais attendre un appel dans les 24 heures du technicien pour un rendez-vous. Je n'ai reçu aucun appel jusqu'à aujourd'hui. J'ai appelé proximus plus de 4 fois en leur demandant des progrès et à chaque fois, ils ont dit des réponses différentes, donc quand la dernière fois que j'ai reçu un ticket a été créé avec le numéro de dossier 32673548. J'ai vraiment besoin d'Internet et c'est presque un mois demande initiale a été faite, aimablement quelqu'un donner une réponse appropriée.

Regards,
Pierre

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Pierre.

J'observe que votre déménagement a été soumis à une analyse supplémentaire via votre numéro de dossier afin de débloquer votre situation et qu'un rendez-vous vous soit attribué.

Merci pour votre patience et compréhension.

L'équipe Proximus
Salut ,

Combien de temps faudra-t-il pour débloquer la situation?
Cela fait presque un mois maintenant que la demande a été faite.
Quel est le délai pour la résolution de la demande?

Cordialement
Pierre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pierre,

Après vérification, sachez que l'analyse de votre dossier requiert un certain temps et je vous assure qu'il fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière auprès du service concerné.

Je viens de relancer à l'instant le gestionnaire de votre dossier afin qu'il puisse revenir vers vous rapidement par téléphone sur votre GSM.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Pierre Pereira,

Depuis Einstein nous savons que la notion de "temps" est relative et dépend du point de vue de l'observateur.
Donc, fatalement, cette notion n'est pas la même pour vous que pour Proximus.

Bon weekend
Badge +4
il faudra sans doute attendre encore 1 a 2 semaine pour voir la plainte clôturée.
Cher Proximus,

Je viens de parler au téléphone avec l'un de vos agents et j'ai découvert que vous avez entré la mauvaise adresse dans le système.

J'ai quelques questions à vous poser

1. J'ai reçu un e-mail pour la confirmation du déménagement avec les détails corrects pour lesquels j'ai demandé le déménagement, cependant l'adresse qui a été fournie dans le système et qui a été envoyée au technicien était la mauvaise. Pourriez-vous me dire comment quelque chose comme ça peut arriver?

2. Quand je vous ai toujours appelé, vous avez dit que la demande était avec le département technique et ils vous appellent, il y a un mois que j'ai fait la demande et recevoir un appel, si l'un d'eux avait fait son travail pour vérifier la demande du client, ce désordre aurait pu être réglé plus tôt. Est-ce que quelqu'un a même pris la peine de voir la demande?

Alors maintenant combien de temps dois-je attendre pour que cette demande soit traitée?

Et comme d'habitude, vous allez m'envoyer des factures pour les mois, je n'ai même pas une connexion Internet, indiquant que votre connexion Internet est toujours active.

Cordialement,
Pierre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre,
Je remarque que la connexion prévue à votre nouvelle adresse va se faire en fibre, ce qui a pris manifestement plus de temps que pour une ligne dite normale.
L'adresse que je trouve dans nos systèmes est :******************.
Nous vous avons envoyé un mail hier afin de bloquer une date de rendez-vous, avez-vous reçu ce mail?
Enfin, pour ce qui est de la facturation, il est clair que nous régulariserons cette période.
Patrice
Cher,
L'adresse que vous avez indiquée dans votre système "*********** à Bruxelles" est incorrecte,
L'adresse correcte est "*************" Bruxelles.

J'ai joint l'email que j'ai reçu pour la confirmation du déménagement,

Je ne sais pas comment vous avez la mauvaise a
Attaché confirmation reçue

[EDIT CM]Pièce jointe retirée car contient des informations privées (numéros, adresses, ...)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Pierre, merci pour toutes ces précisions.
Je transmets immédiatement au département concerné afin que la correction soit effectuée au plus vite.
Je ne manquerai pas de vous informer du suivi. Encore merci pour votre patience, bonne journée! Caroline
Cher ,

Je comprends que vous avez vos horaires, combien de temps dois-je attendre pour obtenir une connexion internet depuis 6 semaines depuis que j'ai demandé un déménagement.

Pourriez-vous s'il vous plaît donner une ETA.

Cordialement,
Pierre Patick
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre,
Une date a été fixée au 13/03 pour votre demande de raccordement. Il n'est malheureusement pas possible de vous fixer une date plus tôt étant donné que votre connexion doit se faire en fibre optique et que les démarches à entreprendre prennent plus de temps que prévu.
Vous recevrez sous peu une confirmation par courrier.
Patrice

Commenter