Question

My e-press



Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vu la période des fêtes, j'ai un doute 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

😕  le rappel  va peut-être faire bouger les choses 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21

Non toujours pas et aucune nouvelle 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 problème résolu pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean-phi,

Pourriez-vous retester?

Bonjour,

Lors de l’inscription à un moment donner on me dit ceci
 

Vous êtes maintenant identifié(e).

Connectez-vous avec votre compte MyProximus afin de vérifier si le service Le Soir+ est bien disponible dans votre Pack.

Je me connecte à MyProximUs

 

Et quand je CLIQUE

 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé.

Pour vérifier votre éligibilité ou la configuration de votre compte, veuillez consulter les FAQ Proximus.

Nos offres d’abonnement


Je ne comprend vraiment pas. Quelqu’un à déjà eu ce soucis?

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai signalé pour que David le sache

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@MFiévet96   Je sais quoi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”.  Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!

@David W comme ça vous le savez

Si il y a une liste établie, vous pouvez rajouter @pvh 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”.  Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.

Oui, en effet, tu as raison. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@EtienneL

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.

Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?

Tu dois mettre l'adresse mail avec laquelle tu te connectés à MyProximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@EtienneL

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.

Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@EtienneL 

Etant testeur du V7, j’en ai parlé sur le topic caché de test.

David W est sur le coup également. 

Dans tous les cas, merci pour votre suivi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 ,

je vais créer un ticket pour nos équipes IT.

Je vous tiens au courant rapidement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous

Je l’espère aussi….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vraiment pas de chance @dhusdens1 😕

Je suis vraiment maudit… :cry:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vraiment pas de chance @dhusdens1 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vous envoie un message privé @dhusdens1 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @EtienneL 

 

Oui, bien sûr, j’utilise la même adresse mail que pour me connecter à mon compte Myproximus.

Après, et je comprends bien que, pour raison de confidentialité, vous mettez des ******* dans l’adresse mail que vous mentionnez mais, cela ne me permet pas de savoir à quelle adresse vous faites référence.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 ,

je viens de vérifier dans nos bases de données et le produits est bien actif partour.

Utilisez-vous bien le login ***************@proximus.be comme connexion à MyProximus?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@EtienneL 

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

Commenter