Question

My e-press



Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous

Je l’espère aussi….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

😕  le rappel  va peut-être faire bouger les choses 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  un anti pub par exemple ?  peut être en le désactivant sur le site

meilleurs voeux 2020  a vous et a  l'équipes  , ainsi qu'au utilisateurs du forum 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@VincentM  un anti pub par exemple ?  peut être en le désactivant sur le site

Pourquoi un bloqueur de publicité donnerait une erreur liée à plusieurs abonnements...? Plutôt les cookies/le cache du site si c'était fait via le même navigateur 🤔

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentM 

Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.


J’ai depuis 1 mois le même problème d’accès que vous @dhusdens1 , comment est-ce que votre problème a été résolu s’il a été résolu ???

Je suis abonné Tuttimus et je possède déjà un abonnement numérique LeSoir avec la même adresse email que j’utilise pour mon compte Proximus.

J’ai tout d’abord contacté le service après-vente de LeSoir et ils ne trouvaient pas le problème et m’ont renvoyé auprès de Proximus car d’après eux, le problème ne venait pas de leur coté.

J’ai passé plus de 30 min au téléphone avec le service technique de Proximus il y a 2 jours (ils ont été très disponibles et de bonne volonté, je ne dis pas le contraire) mais malgré cela, le problème n’est toujours pas résolu, j’obtiens le même message me disant que mon accès n’a pas été activé alors que j’ai suivi pas à pas scrupuleusement le tutoriel vidéo que propose Proximus sur son site web (et cela à de multiples reprises sur mon ordinateur comme sur mon application mobile LeSoir).

Le service technique de proximus a même réinitialisé mon compte proximus après avoir vérifié auprès du service client que j’étais bien éligible à cet abonnement à MyEPress (je suis bien un abonné Tuttimus, donc éligible). Cela n’a pas non plus réglé le problème.

Donc que dois je faire ? Cela commence a être long et je ne comprends pas que cela soit aussi difficile d’obtenir un tel accès auquel on a droit et pour lequel Proximus a fait tellement de marketing… entretemps je continue à payer mon abonnement LeSoir, bien dommage pour moi…

 

merci d’avance pour l’aide

 

Bonjour @VKenshin 

Mon problème n’est tout simplement toujours pas résolu et je n’ai aucune idée si il le sera un jour. Comme vous le décrivez si bien, Proximus et Le Soir se renvoient la balle mais ne propose aucune solution au problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 ,

je vais créer un ticket pour nos équipes IT.

Je vous tiens au courant rapidement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon ben, visiblement, mon appel pour Noël est tombé à l’eau. :cry:

 

27 jours après, toujours en attente d’une hypothétique solution… :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@EtienneL

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.

Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?

Tu dois mettre l'adresse mail avec laquelle tu te connectés à MyProximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.

Oui, en effet, tu as raison. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @GeoffreyD 

 

Malheureusement, toujours pas.

Voici le message lorsque je finalise l’inscription :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pvh,

Avez-vous déjà pris contact avec le soir de votre côté?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pvh,

Avez-vous déjà pris contact avec le soir de votre côté?

Bonjour @Sophie A 

Donc c’est ça le service client chez Proximus???? Le client se débrouille tout seul? 8 mois que le client attend d’avoir ce à quoi il a droit!!!

Pour info. Pour avoir été dans le même cas, j’avais pris moi-même, à l’époque, contact avec Le Soir.

Pas plus que Proximus, Le Soir n’a pu/voulu faire quelque chose pour que cela fonctionne. 

Bref, on doit encore constater que le service est plus que déplorable...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1,

Je sais que vous avez eu des problèmes avec My epress et je sais aussi qu’on ne vous a pas laissé vous débrouiller seul, comme vous dites. L’ensemble des modérateurs dont je fais partie et les personnes derrière ont tenté et tentent toujours de trouver une solution. Je tiens à signaler que nous faisons toujours notre possible pour aider la communauté et je suis désolée si ça ne vous satisfait pas.

Il s’agissait ici d’avoir un retour de pvh pour voir si il avait entrepris quelque chose de son côté pour faire remonter à nouveau la demande.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM  un anti pub par exemple ?  peut être en le désactivant sur le site

Pourquoi un bloqueur de publicité donnerait une erreur liée à plusieurs abonnements...? Plutôt les cookies/le cache du site si c'était fait via le même navigateur 🤔

 

Salut @dhusdens1 , 

Je suppose que vous avez déjà tenté de supprimer les cookies sur votre navigateur comme proposé par @ady … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.

Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?

Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus? @filou 

 

 

Bonjour,

Lors de l’inscription à un moment donner on me dit ceci
 

Vous êtes maintenant identifié(e).

Connectez-vous avec votre compte MyProximus afin de vérifier si le service Le Soir+ est bien disponible dans votre Pack.

Je me connecte à MyProximUs

 

Et quand je CLIQUE

 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé.

Pour vérifier votre éligibilité ou la configuration de votre compte, veuillez consulter les FAQ Proximus.

Nos offres d’abonnement


Je ne comprend vraiment pas. Quelqu’un à déjà eu ce soucis?

Merci beaucoup

Bonjour,

Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.

Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.

Mais malheureusement pas chez moi et je comprends pas pourquoi.. Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A 

8 mois pour un problème non résolu, je n’appelle pas cela un service de qualité. A part du ping pong entre Proximus et Le Soir, je n’ai rien vu d’autre venir. L’autre client non plus visiblement. 

Je tiens tout de même à signaler que mon problème n’a jamais été résolu! 

Vous pouvez faire croire ce que vous voulez mais, le service que vous rendez aux clients (je ne vous vise pas mais je parle en général) est de plus en plus déplorable. On parle ici d’e-press mais, tout une série de services sont complètement défaillants (décodeur, application, service commercial; etc...).

Alors non, il n’y a pas de quoi être satisfait...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je suis navrée si vous pensez cela mais c’est votre droit.

En ce qui concerne e-press, on cherche toujours et on abandonne pas.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En ce qui me concerne, ne perdez plus votre temps. J’ai changé de formule d’abonnement début juin (passé à Full Epic Combo), et dès lors, je n’ai plus droit à cette option E-Press (en principe). 

Malheureusement, je constate que pendant 7 mois (l’offre initiale date du 1er décembre 2019), je n’ai jamais pu bénéficier à quoi j’avais droit avec mon abonnement Tuttimus. Aucune compensation ne m’a été proposée… 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie A 

Oui, j’ai déjà contacté le Soir et Proximus, sans succès. Mais je suis client Proximus pas client “Le soir”. Donc c’est Proximus qui doit régler le problème. J’ai même créé un nouveau compte au Soir et toujours le même problème. Je reste persuadé que le problème est chez Proximus vu que l’erreur s’affiche après s’être connecté a my-proximus. Il y a surement un code au niveau de mon adresse mail qui indique que j’ai déjà accès au soir alors que c’est pas le cas. Si on doit tout faire nous même, donnez moi accès a votre base de données informatique pour que je puisse trouver le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pvh,

Je ne vous ai pas demandé de le faire vous-même, je voulais juste savoir ce qui avait été entrepris.

Je viens de faire remonter la demande pour ce qui vous concerne. Vous me confirmez bien que vous vous connectez avec l’adresse gmail?

Bonjour à tous,

Mon problème a été résolu (impossible d’activer plusieurs abonnements...) via une suppression de mon compte “my proximus”.  J’ai interpellé Proximus via le formulaire de contact et tout s’est fait par mail par la suite.
Ne trouvant pas de solution à mon problème, ils m’ont proposé de supprimer mon compte my proximus.  Bien avoir une facture récente sous la main pour recréer son compte et puis relancer la demande d’abonnement Le Soir.

Tout s’est passé parfaitement, cette fois.  J’ai juste pris la précaution que mon identifiant  Proximus soit l’adresse mail de Login pour Le Soir.

Commenter