Question

My e-press


J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?


58 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@MFiévet96   Je sais quoi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai signalé pour que David le sache

Bonjour,

Lors de l’inscription à un moment donner on me dit ceci
 

Vous êtes maintenant identifié(e).

Connectez-vous avec votre compte MyProximus afin de vérifier si le service Le Soir+ est bien disponible dans votre Pack.

Je me connecte à MyProximUs

 

Et quand je CLIQUE

 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé.

Pour vérifier votre éligibilité ou la configuration de votre compte, veuillez consulter les FAQ Proximus.

Nos offres d’abonnement


Je ne comprend vraiment pas. Quelqu’un à déjà eu ce soucis?

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean-phi,

Pourriez-vous retester?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 problème résolu pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21

Non toujours pas et aucune nouvelle 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

😕  le rappel  va peut-être faire bouger les choses 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vu la période des fêtes, j'ai un doute 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour dhusdens,

 

Pouvez-vous svp essayer l’inscription via ce lien  https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init ?  Je viens de vérifier et la configuration du produit sur votre compte semble ok maintenant. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @GeoffreyD 

 

Malheureusement, toujours pas.

Voici le message lorsque je finalise l’inscription :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon ben, visiblement, mon appel pour Noël est tombé à l’eau. :cry:

 

27 jours après, toujours en attente d’une hypothétique solution… :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @dhusdens1 , 

Il se trouve que j’ai envoyé le 16 décembre dernier un mail vers la personne qui s’occupe spécifiquement de ce produit mais malheureusement je n’obtient aucune réponse encore à ce jour certainement à cause des congés de fin d’année … J’en ai même parlé à ma responsable pour qu’elle puisse mettre un peu mettre “la pression” sur la personne responsable de ce nouveau service … 

Toutes mes excuses encore une fois pour ce délai de réponse … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentM 

Je comprends bien que la période ne soit pas propice à la résolution de mon problème mais, depuis quasi 1 mois je ne peux pas profiter de l'offre.

Je ne peux que patienter en espérant, qu'enfin, une solution soit trouvée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a forcément une solution @dhusdens1 :wink:

Pour moi ça doit être un petit quelque chose caché dans un petit programme auquel nous n’avons pas accès :rolling_eyes:

J’espère avoir cette solution assez rapidement pour bien commencer l’année … 

D’ici là, je vous souhaite à vous et à vos proches une très bonne année 2020 !! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  un anti pub par exemple ?  peut être en le désactivant sur le site

meilleurs voeux 2020  a vous et a  l'équipes  , ainsi qu'au utilisateurs du forum 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@VincentM  un anti pub par exemple ?  peut être en le désactivant sur le site

Pourquoi un bloqueur de publicité donnerait une erreur liée à plusieurs abonnements...? Plutôt les cookies/le cache du site si c'était fait via le même navigateur 🤔

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM  un anti pub par exemple ?  peut être en le désactivant sur le site

Pourquoi un bloqueur de publicité donnerait une erreur liée à plusieurs abonnements...? Plutôt les cookies/le cache du site si c'était fait via le même navigateur 🤔

 

Salut @dhusdens1 , 

Je suppose que vous avez déjà tenté de supprimer les cookies sur votre navigateur comme proposé par @ady … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentM 

Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Bonjour @VincentM 

Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.


J’ai depuis 1 mois le même problème d’accès que vous @dhusdens1 , comment est-ce que votre problème a été résolu s’il a été résolu ???

Je suis abonné Tuttimus et je possède déjà un abonnement numérique LeSoir avec la même adresse email que j’utilise pour mon compte Proximus.

J’ai tout d’abord contacté le service après-vente de LeSoir et ils ne trouvaient pas le problème et m’ont renvoyé auprès de Proximus car d’après eux, le problème ne venait pas de leur coté.

J’ai passé plus de 30 min au téléphone avec le service technique de Proximus il y a 2 jours (ils ont été très disponibles et de bonne volonté, je ne dis pas le contraire) mais malgré cela, le problème n’est toujours pas résolu, j’obtiens le même message me disant que mon accès n’a pas été activé alors que j’ai suivi pas à pas scrupuleusement le tutoriel vidéo que propose Proximus sur son site web (et cela à de multiples reprises sur mon ordinateur comme sur mon application mobile LeSoir).

Le service technique de proximus a même réinitialisé mon compte proximus après avoir vérifié auprès du service client que j’étais bien éligible à cet abonnement à MyEPress (je suis bien un abonné Tuttimus, donc éligible). Cela n’a pas non plus réglé le problème.

Donc que dois je faire ? Cela commence a être long et je ne comprends pas que cela soit aussi difficile d’obtenir un tel accès auquel on a droit et pour lequel Proximus a fait tellement de marketing… entretemps je continue à payer mon abonnement LeSoir, bien dommage pour moi…

 

merci d’avance pour l’aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentM 

Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.


J’ai depuis 1 mois le même problème d’accès que vous @dhusdens1 , comment est-ce que votre problème a été résolu s’il a été résolu ???

Je suis abonné Tuttimus et je possède déjà un abonnement numérique LeSoir avec la même adresse email que j’utilise pour mon compte Proximus.

J’ai tout d’abord contacté le service après-vente de LeSoir et ils ne trouvaient pas le problème et m’ont renvoyé auprès de Proximus car d’après eux, le problème ne venait pas de leur coté.

J’ai passé plus de 30 min au téléphone avec le service technique de Proximus il y a 2 jours (ils ont été très disponibles et de bonne volonté, je ne dis pas le contraire) mais malgré cela, le problème n’est toujours pas résolu, j’obtiens le même message me disant que mon accès n’a pas été activé alors que j’ai suivi pas à pas scrupuleusement le tutoriel vidéo que propose Proximus sur son site web (et cela à de multiples reprises sur mon ordinateur comme sur mon application mobile LeSoir).

Le service technique de proximus a même réinitialisé mon compte proximus après avoir vérifié auprès du service client que j’étais bien éligible à cet abonnement à MyEPress (je suis bien un abonné Tuttimus, donc éligible). Cela n’a pas non plus réglé le problème.

Donc que dois je faire ? Cela commence a être long et je ne comprends pas que cela soit aussi difficile d’obtenir un tel accès auquel on a droit et pour lequel Proximus a fait tellement de marketing… entretemps je continue à payer mon abonnement LeSoir, bien dommage pour moi…

 

merci d’avance pour l’aide

 

Bonjour @VKenshin 

Mon problème n’est tout simplement toujours pas résolu et je n’ai aucune idée si il le sera un jour. Comme vous le décrivez si bien, Proximus et Le Soir se renvoient la balle mais ne propose aucune solution au problème. 

Bonjour à tous,

Mon problème a été résolu (impossible d’activer plusieurs abonnements...) via une suppression de mon compte “my proximus”.  J’ai interpellé Proximus via le formulaire de contact et tout s’est fait par mail par la suite.
Ne trouvant pas de solution à mon problème, ils m’ont proposé de supprimer mon compte my proximus.  Bien avoir une facture récente sous la main pour recréer son compte et puis relancer la demande d’abonnement Le Soir.

Tout s’est passé parfaitement, cette fois.  J’ai juste pris la précaution que mon identifiant  Proximus soit l’adresse mail de Login pour Le Soir.

Bonjour @VincentM 

Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.


J’ai depuis 1 mois le même problème d’accès que vous @dhusdens1 , comment est-ce que votre problème a été résolu s’il a été résolu ???

Je suis abonné Tuttimus et je possède déjà un abonnement numérique LeSoir avec la même adresse email que j’utilise pour mon compte Proximus.

J’ai tout d’abord contacté le service après-vente de LeSoir et ils ne trouvaient pas le problème et m’ont renvoyé auprès de Proximus car d’après eux, le problème ne venait pas de leur coté.

J’ai passé plus de 30 min au téléphone avec le service technique de Proximus il y a 2 jours (ils ont été très disponibles et de bonne volonté, je ne dis pas le contraire) mais malgré cela, le problème n’est toujours pas résolu, j’obtiens le même message me disant que mon accès n’a pas été activé alors que j’ai suivi pas à pas scrupuleusement le tutoriel vidéo que propose Proximus sur son site web (et cela à de multiples reprises sur mon ordinateur comme sur mon application mobile LeSoir).

Le service technique de proximus a même réinitialisé mon compte proximus après avoir vérifié auprès du service client que j’étais bien éligible à cet abonnement à MyEPress (je suis bien un abonné Tuttimus, donc éligible). Cela n’a pas non plus réglé le problème.

Donc que dois je faire ? Cela commence a être long et je ne comprends pas que cela soit aussi difficile d’obtenir un tel accès auquel on a droit et pour lequel Proximus a fait tellement de marketing… entretemps je continue à payer mon abonnement LeSoir, bien dommage pour moi…

 

merci d’avance pour l’aide

 

Bonjour @VKenshin 

Mon problème n’est tout simplement toujours pas résolu et je n’ai aucune idée si il le sera un jour. Comme vous le décrivez si bien, Proximus et Le Soir se renvoient la balle mais ne propose aucune solution au problème. 


Bonjour @dhusdens1 , mon problème a été réglé en contactant le service d’aide via leur “chat” et en insistant un peu (initialement ils me disaient que j’y avais pas droit ce qui était tout à fait erroné et j’aurais pu en rester là . Sur mon insistance, ils ont revérifié que j’avais bien droit à ePress et ils ont pris l’initiative d’envoyer une demande électronique d’assistance à leurs collègues de l’IT. Cela a été réglé après une semaine alors que j’avais essayé pendant des mois via les autres canaux comme leur callcenter etc…

Donc cela peut être une bonne idée pour régler votre problème.

Bonne chance et bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Après 8 mois, toujours pas de solution !!!! Je pense vraiment que la compétence n’est pas de mise chez Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pvh,

Avez-vous déjà pris contact avec le soir de votre côté?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pvh,

Avez-vous déjà pris contact avec le soir de votre côté?

Bonjour @Sophie A 

Donc c’est ça le service client chez Proximus???? Le client se débrouille tout seul? 8 mois que le client attend d’avoir ce à quoi il a droit!!!

Pour info. Pour avoir été dans le même cas, j’avais pris moi-même, à l’époque, contact avec Le Soir.

Pas plus que Proximus, Le Soir n’a pu/voulu faire quelque chose pour que cela fonctionne. 

Bref, on doit encore constater que le service est plus que déplorable...

 

 

Commenter